Laurence Boccolini s'en est-elle pris à Faustine Bollaert sur les réseaux sociaux ? Mise au point

La tension semble être à son comble entre Laurence Boccolini et Faustine Bollaert. Sur Threads, l’ex-animatrice des Enfants de la télé aurait laissé un message amer à sa successeure.

Publié le par Cindy Tompouce
Laurence Boccolini s'en est-elle pris à Faustine Bollaert sur les réseaux sociaux ? Mise au point
© Instagram Laurence Boccolini / © Instagram Faustine Bollaert

Résumé de l'article

Laurence Boccolini dément avoir critiqué Faustine Bollaert sur les réseaux sociaux, malgré un froid assumé entre les deux animatrices.

Sommaire
Tout sur Laurence Boccolini

Rien ne va plus entre Faustine Bollaert et Laurence Boccolini, victime d’une tentative d’empoisonnement il y a quelques années. Les deux animatrices semblent être en froid depuis quelque temps. En effet, une réattribution de programme aurait creusé un large fossé entre les deux femmes. Alors que Laurence Boccolini était aux commandes des Enfants de la Télé, l’émission a soudainement été offerte à Faustine Bollaert. Déjà très populaire et demandée, l’agenda de l’animatrice s’est encore plus rempli lors de la dernière rentrée.

Malgré de bonnes audiences, Laurence Boccolini a été évincée sans sommation des Enfants de la télé. C’est finalement par voie de presse que l’animatrice découvre le nom de celle qui reprend les rênes de son ancien programme. Une transition brutale pour Laurence Boccolini, qui garde une certaine rancœur contre Faustine Bollaert. L’ex-présentatrice du Maillon faible, qui a mis son ex violent à la porte, n’a pas hésité à exprimer son ressentiment face à Jordan de Luxe. 

Laurence Boccolini en froid avec Faustine Bollaert

Récemment évincée des Enfants de la télé, Laurence Boccolini garde une dent contre Faustine Bollaert, qui la remplace. Si cette dernière n’est pas à l’origine du départ de Laurence Boccolini, elle aurait eu une réaction qui n’a pas plu à l’animatrice. Selon l’ex-présentatrice du Maillon faible, son comportement n’aurait pas été approprié. « Elle ne m’a même pas appelée, juste envoyé un SMS, tard le soir au cœur de l’été » en me disant qu’elle était désolée », explique Laurence Boccolini. 

Faustine Bollaert lui aurait assuré être « désolée et qu’elle ne savait pas que je n’avais plus rien. » Mais ce geste ne calmera pas la fureur de Laurence Boccolini, bien au contraire. « Elle m’a assurée de “sa sororité”. Franchement, il faut arrêter avec ce mot-là. Si elle pensait que j’avais beaucoup de choses sur la grille, il fallait m’appeler. Ça m’a mise en colère… » La tension serait telle que l’animatrice a déjà été soupçonnée à plusieurs reprises de laisser des commentaires acerbes sous des publications concernant Faustine Bollaert. 

L’animatrice s’en est-elle pris à Faustine Bollaert sur Threads ? 

Le 28 novembre dernier, une nouvelle publication de Laurence Boccolini faisait trembler la Toile. Sur Threads, son compte affiche un post contenant un article au sujet du divorce de Faustine Bollaert et Maxime Chattam. En commentaire on peut alors lire un message plein d’amertume. « On aimerait aussi divorcer de son ex-femme dans Les enfants de la télé. Qu’il nous dise comment faire. Merci à lui ». Mais il semble que Laurence Boccolini ne soit pas derrière cette pique à peine dissimulée.

Dans sa story Instagram, Laurence Boccolini remet les pendules à l’heure. « Compte piraté encore une fois, sachez que je ne laisse aucun commentaire désobligeant sous les photos de certaines personnes. Changement de mot de passe pour la Xe fois maintenant. 12 chiffres/52 lettres/45 caractères spéciaux ! » Sur Threads, Laurence Boccolini réaffirme son innocence : « JE PRÉCISE que je suis encore piratée. J’aurais aimé avoir cet humour ou ce culot, mais ce n’est pas MOI qui ai écrit ce com »

Laurence Boccolini s'en est-elle pris à Faustine Bollaert sur les réseaux sociaux ? Mise au point

Toutes les news Actu People

Toutes les actualités actu people
by FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest