Le grand retour de Koh-Lanta est imminent ! Ce mardi 25 février à 21 h sur TF1, l’émission culte menée par Denis Brogniart revient avec La Revanche des 4 Terres, opposant 24 aventuriers répartis en quatre équipes selon leur région d’origine. Cette saison, tournée aux Philippines, introduit deux nouveautés : des indications à l’écran qui mentionnent la température et le taux d’humidité pour immerger davantage les téléspectateurs.
Mais également une seconde partie de soirée après la réunification où l’on pourra voir des images inédites et les réactions à chaud des éliminés. Entre conditions extrêmes, stratégies redoutables et épreuves emblématiques, cette édition s’annonce plus intense que jamais. Qui parviendra à se démarquer et à décrocher la victoire ? Rendez-vous ce soir sur TF1.
Sur le même sujet
Koh-Lanta 2025 : une saison éprouvante sous l’œil de Denis Brogniart
Le retour de Koh-Lanta s’annonce plus intense que jamais. Ce mardi 25 février à 21h10, une nouvelle saison démarre et met à l’épreuve 24 candidats prêts à tout pour survivre. Mais cette année, l’aventure a pris un tournant encore plus rude. Invité sur C à vous, Denis Brogniart a dévoilé les coulisses d’un tournage marqué par des conditions climatiques extrêmes.
La chaleur et l’humidité ont atteint des niveaux records. Une tempête tropicale nous a même contraints à évacuer temporairement les aventuriers, car les îles étaient devenues inaccessibles
Un défi supplémentaire pour ces candidats qui, en plus de lutter pour leur survie et contre la faim, ont dû composer avec des éléments déchaînés. Entre épreuves stratégiques et endurance poussée à son paroxysme, cette saison promet des affrontements acharnés et des rebondissements inattendus. De quoi ravir les amateurs du programme, toujours en quête d’exploits et de moments de tension.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça me met mal à l’aise…" : les fans d’Héléna Bailly lui donnent un surnom qu’elle n’aime pas beaucoup !
-
Mimie Mathy sans détour sur son état de santé : "paralysée à vie…"
-
"Des allers-retours à l'hôpital..." : Julie Zenatti dévoile l'histoire cachée derrière l'une des chansons de Grégory Lemarchal !
-
Elsa Bois et Florent Manaudou (DALS) : ils seraient officiellement en couple, les images dévoilées !
-
"Je ne peux pas faire de miracle" : Shanna Kress explique pourquoi son chien finira sa vie aux États-Unis !
-
Lio : une triste vidéo après la mort de son fils Diego dévoilée ! visuel : elle
-
Eurovision : Louane annonce enfin le titre qu’elle chantera pour représenter la France !
-
Les enquêtes extraordinaires (Netflix) : un petit garçon vu dans l'émission est retrouvé 7 ans après sa disparition !
-
Décès d'Émilie Dequenne : sa fille unique Milla sort du silence avec un message déchirant...
-
"17 ans de combat pour avoir ma fille, plus de dix FIV" : les confidences bouleversantes de Nawell Madani sur la maternité
Le candidat Allan fait déjà beaucoup parler de lui
Parmi les aventuriers de cette saison, un visage intrigue déjà : Allan, un Nordiste de 25 ans prêt à défendre sa place. Mais son attachement à Koh-Lanta ne date pas d’hier. Pour cause, sa mère, Marjorie, avait marqué l’émission en 2017 en atteignant la réunification. Et le parcours de sa maman a nourri chez lui une ambition indéfectible. Denis Brogniart se souvient l’avoir croisé enfant lors d’une finale. « Il était déjà fasciné par l’émission, avec une envie brûlante d’y participer un jour », raconte-t-il. Pour maximiser ses chances, Allan a cependant préféré jouer la carte de la discrétion : « Il a caché son jeu » a affirmé le présentateur.
« Lors du casting, on demande aux candidats s’ils connaissent d’anciens participants. Lui nous a dit non, pour protéger sa candidature. Mais il était tellement motivé, tellement déterminé à intégrer l’aventure, qu’on ne s’est pas posé de question. Et quand on l’a appris, on s’est dit : à quoi bon… (…) il s’est préparé comme jamais » a expliqué l’animateur. Doté d’une volonté de fer et d’un entraînement rigoureux, Allan saura-t-il faire honneur à son héritage familial et repousser ses limites ? Son parcours est déjà scruté de près, et une chose est sûre : il n’a pas fini de faire parler de lui.
"Il y a Allan, qui est le fils de Marjorie, qui a participé à Koh-Lanta en 2017. Il a caché son jeu lors du casting, et quand on l'a appris, on l'a gardé tellement il était motivé."@DenisBrogniart : les secrets de la nouvelle saison de Koh-Lanta #CàVous pic.twitter.com/5AWhuL6jU7
— C à vous (@cavousf5) February 24, 2025