Kim Kardashian : victime d'une fausse couche, sa triste révélation
Kim Kardashian : on vous le disait, la petite North a déjà un projet des plus étonnants en tête ! Mais, cette fois, on parle de la jeune mère de famille... Victime d'une fausse couche, Kim Kardashian fait une triste révélation !
Kim Kardashian fait une triste révélation
On vous le disait, Kim K a de nouveau été la victime d'une nouvelle tentative de cambriolage. Mais, loin de ne connaître que de mauvaises nouvelles, le couple Kanye/Kim devrait bientôt accueillir leur troisième enfant !
On le sait, déjà mère de 2 enfants, Kim Kardashian n'a pourtant plus la liberté de vivre une troisième grossesse. Souffrant d'un placenta accreta qui l'empêche de pouvoir porter un nouveau bébé, elle a dû chercher des alternatives...
C'est dans un des derniers épisodes de L'Incroyable Famille Kardashian que l'on apprend que Kim aurait tenté une fécondation in-vitro. À ce sujet, elle a ainsi raconté : "J'ai essayé, je l'ai perdu."
Une fausse couche qui l'a poussée à faire appel à une mère porteuse. Et, on sait désormais le sexe du futur bébé ! Mais, la jeune femme a avoué que sa quête a été plus que complexe...
Elle explique donc : "Trouver une mère porteuse et une personne à qui on fait vraiment confiance c'est plus dur que vous pourriez l'imaginer. Il faut s'assurer qu'elle a un style de vie sain, il faut faire des tests psychologiques et ça a pris peut-être un an avant de tout finaliser."
Mais, elle aurait fini par trouver la perle rare ! Elle confie ainsi : "La femme que j'ai choisi, je l'ai adoré et c'est une personne géniale. C'est facile de lui parler et elle est parfait pour nous."