1. Accueil
  2. People

Kim Glow : terrorisée dans Paris en pleine nuit, elle se montre en panique

par Omar Benadada

Dernière modification

Kim Glow : terrorisée dans Paris en pleine nuit, elle se montre en panique
Crédit photo : Kim Glow dans l'émission TPMP, Place Stalingrad à Paris. © Capture d'écran Instagram/ JOEL SAGET / AFP

Kim Glow a partagé une vidéo d’elle en panique et complètement terrorisée à Paris. Nous vous dévoilons tous les détails.

Le mois dernier, Kim Glow partageait une très heureuse nouvelle avec ses abonnés. En effet, la jeune femme a mis au monde une magnifique petite fille qu’elle a choisi de prénommer Talia. La jeune femme avait auparavant fait part de sa difficulté à tomber enceinte et s’est confiée concernant cet accouchement qui a été extrêmement difficile et douloureux.

Suite à l’annonce de son accouchement, les fans de Kim n’avaient qu’une seule chose en tête, découvrir le visage de la petite fille. Le sujet est particulièrement sensible, puisque de nombreux influenceurs choisissent de dissimuler l’identité de leurs enfants, notamment en raison des différentes dérives qui peuvent se produire sur internet.

Kim Glow critiquée pour son comportement avec sa fille

Une semaine après sa naissance, Talia a vu la création de son compte Instagram, qui a rapidement accumulé près de 8 000 abonnés en seulement deux jours. Cette initiative a provoqué des réactions mitigées parmi les internautes, certains considérant cela comme peu éthique, notamment en raison de l’inclusion d’une adresse e-mail professionnelle dans la biographie du compte, suggérant la possibilité de partenariats et de revenus publicitaires pour un nourrisson.

Invitée sur le plateau de TPMP le 5 décembre dernier, Kim a tenu à s’exprimer concernant cette polémique. La jeune maman a admis avoir créé le compte de sa fille dans l’optique de conclure des contrats, mais elle a précisé que c’était pour son propre compte en banque, sa sécurité financière et son avenir. Elle a souligné qu’elle cherchait uniquement son bonheur. Si Kelly Vedovelli n’y a pas vu d’inconvénients, Géraldine Maillet a fait part de son incompréhension quant à l’utilisation d’un nourrisson à des fins commerciales.

La jeune maman terrorisée à Paris

Afin de pouvoir assister à l’émission présentée par Cyril Hanouna, Kim a dû faire le déplacement jusqu’à la capitale française. Mais cette fois-ci, la jeune femme a vécu une expérience particulièrement angoissante. En effet, la jeune femme a évoqué dans sa story Instagram son anxiété liée au fait qu’elle a dû laisser sa petite Talia à la maison. Avant de prendre l’avion, Kim a par ailleurs vécu une véritable crise d’angoisse.

Elle a partagé ses sentiments juste avant de prendre l’avion. Il est 5 heures du matin à Orly, et la jeune maman n’est pas du tout sereine. Elle explique notamment : « J’ai trop peur… je n’ai pas de sécurité avec moi, je suis toute seule à marcher. » Elle indique également qu’elle a eu extrêmement peur dans le trajet qui relie son hôtel au terminal de l’aéroport, évoquant de récents événements qui se sont déroulés dans la capitale.

En fait, de l’hôtel, il y avait une passerelle pour aller jusqu’au Terminal. Avec tout ce qu’on voit… Franchement ce qu’il se passe dans cette ville, j’ai trop peur.

Rédacteur spécialisé dans les articles d'actualités et de divertissement, j'ai à cœur d'offrir à mon public une expérience de lecture enrichissante et captivante. Mon objectif est de fournir des informations pertinentes, des analyses perspicaces et des récits stimulants sur les derniers événements et les personnalités en vogue.

LinkedIn

Plus d’articles sur