Bientôt, Kevin Guedj va faire son grand retour sur nos écrans. Alors que La Villa Des Cœurs Brisés s’apprête à commencer dans les semaines à venir, c’est en septembre prochain, qu’on pourra retrouver le papa de Ruby dans la saison 3 des Cinquante. Une nouvelle aventure qui s’annonce pleine de rebondissements. Et pour preuve, alors que le tournage venait de commencer, le blogueur Aqababe avait déjà affirmé que Kevin Guedj ferait honneur à sa réputation de Jaguar. D’après lui, deux candidates se seraient déjà battues pour ses faveurs.
Une révélation surprenante, puisque le candidat est censé être en couple avec sa chérie Chloé à ce moment-là. La jeune femme, elle, ne fait pas partie du casting. Mais à l’approche de la diffusion du programme, celle qui aurait été trompée contacte elle-même @Aqababe afin de rétablir la vérité avant de se faire afficher devant la France entière. Et les confidences qu’elle fait, sont troublantes.
Sur le même sujet
Une nouvelle déception amoureuse
Dans son podcast L’heure du thé, le blogueur balance tout. En réalité, le couple Kevin et Chloé se serait déjà séparé à plusieurs reprises avant son départ pour le tournage des Cinquante. Quelques jours avant, ils séjournent ensemble à Mykonos pour essayer de recoller les morceaux. D’ailleurs, certains ont même pensé qu’il était parti retrouver son ex Carla. Quoi qu’il en soit, la beauté de la Grèce n’a pas suffi à raviver la flamme. C’est Chloé elle-même qui choisit de mettre un terme à leur relation, pour le plus grand malheur de Kévin. Ce dernier aurait même menacé la jeune femme de « foncer dans un mur avec sa voiture ».
À son retour du tournage, il confirme les dires de la jeune femme. Une nouvelle désillusion pour Kevin, qui semble désormais reconnaître ses torts. Quoi qu’il en soit, il va dorénavant devoir régler des problèmes plus importants. Ce mercredi 24 juillet, les forces de l’ordre se sont rendus au « Mama beach » un restaurant situé sur la plage du Prado à Marseille, dont Kevin Guedj est le co-gérant.
Kevin Guedj : en conflit avec la ville, les forces de l’ordre interviennent dans son établissement
Le préfet des Bouches-Du-Rhône justifie cet acte sur X. Il explique que le bail du restaurant a pris fin en avril 2024, sans être reconduit, et qu’en plus, les locaux ne sont pas conformes à la loi du littoral, selon les services de l’État. Mais malgré tout, Kevin et son équipe continue de faire fonctionner le snack. Les forces de l’ordre se sont donc vu dans l’obligation d’intervenir, et de retirer tout le mobilier extérieur, tels que les parasols, les transats et les tables pour manger.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je suis dévasté" Koba LaD brise le silence après l'accident qui a coûté la vie de son styliste
-
Hilona Gos : visée par une plainte de l’un de ses ex, la candidate fait des révélations inattendues !
-
"Problème à l'atterrissage" : le retour en France de Marwa Merazka tourne au drame !
-
Familles Nombreuses : bientôt la fin de l'émission ? Une célèbre maman balance cash sur la production !
-
Nikola Lozina : exit Julie Ricci, le candidat dévoile le visage de sa nouvelle chérie !
-
"Je suis pas une clocharde" : la grosse bourde de Laura Felpin en direct du ZEvent 2024 sur Twitch !
-
"Vas-y déclare" : Nikola Lozina en couple, Laura Lempika et Mélanie Da Cruz réagissent enfin !
-
Kate Middleton : elle annonce la fin de sa chimiothérapie en vidéo, ce détail qui surprend les internautes !
-
Nico Capone : son impressionnante perte de poids après un mois de régime dévoilée !
-
Maddy Burciaga : Giuseppa et Fidji boycottées de son mariage, on sait enfin pourquoi !
L’objectif de cette intervention : « rendre au public une portion de plage illégalement occupée par le Mama Beach ». La préfecture fait circuler un communiqué et déclare :
Cet établissement occupe illégalement un local de la ville, qu’il aurait dû restituer avant le printemps, et le domaine public alentours.
Selon Le Figaro, la ville de Marseille déplore que :
Malgré une décision de justice et plusieurs tentatives amiables de restitution des clés et de libération du domaine public, les gérants continuent d’exploiter le bâtiment sans autorisation et de privatiser une partie de la plage de sable publique au détriment des particuliers repoussés sur les galets.
Cependant, déterminés à se battre, les équipes du Mama Beach affirment attendre une procédure en « référée liberté » contre le préfet, prévue vendredi après-midi, pour s’exprimer. Pour retrouver toutes les informations :
⚠ Occupation illégale du domaine public maritime à Marseille : consignation de produits et de matériel au Mama Beach
Ce jour, les services de la DDTM, la DDPP , la ville de Marseille, épaulées par la police nationale, ont mené une opération pour rendre au public la portion de… pic.twitter.com/kFzSs3IP0k— Préfet de la région PACA et des Bouches-du-Rhône (@Prefet13) July 24, 2024