Kendall Jenner : ses vacances de rêves en Jamaïque
On ne présente plus la famille Kardashian. Portées par leur mère Kris Jenner, les cinq filles les plus célèbres des réseaux sociaux sont suivies par des millions de personnes dans le monde. Mannequinat, it girls, business women, Kourtney, Kim, Khloe, Kylie et Kendall qui ont vu leurs numéros de téléphone dévoilés sont à la tête d’une petite fortune. Alors pendant leurs vacances d’été, c’est toujours dans des lieux paradisiaques que la fratrie est aperçue. Et c’est le cas de Kendall Jenner qui a passé du bon temps en Jamaïque avec ses amis Hailey Bieber et Justine Skye.
Mais sur les clichés de ses vacances, un détail fait beaucoup parler. En effet, la jeune mannequin a dévoilé une nouvelle coiffure qui ne fait pas l’unanimité : elle s’est faite des tresses africaines collées sur la moitié du crâne.
Sur le même sujet
https://www.instagram.com/p/B1oqbrYBCy1/?utm_source=ig_web_copy_link
Les haters critiquent la nouvelle coiffure de Kendall Jenner !
Sur ses photos de vacances prises le 25 août dernier sur l’île de Gully Falls en Jamaïque, Kendall Jenner qui a lancé son propre business comme ses sœurs arbore une coiffure perçue comme une appropriation culturelle pour certains internautes. Des critiques qui ont déjà été adressées autrefois à ses sœurs Kim et Khloé.
Après avoir vu sa nouvelle coiffure, les haters se sont lâchés en commentaires sur Instagram et Twitter : « La famille entière se moque des noirs et de leur culture, ça m’énerve », « Le plus drôle c’est qu’elles ne sont même pas belles avec cette coiffure », « Elles exploitent et volent la culture noire. C’est dégueulasse » ou encore « J’espère que ses pu*** de cheveux vont tomber ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Victoria Mehault : elle répond sans filtres aux accusations des internautes sur son contenu, "j'ai enchaîné une rupture..."
-
Matt Pokora : de retour dans The Voice Kids, le chanteur fait des confidences inédites sur son burn-out, "émotionnellement j'étais rincé..."
-
Michel Cymes : "j'en ai eu assez...," ses propos sur la fin de sa relation avec Adriana Karembeu !
-
"J'ai pas attendu..." : Maissane aperçue en charmante compagnie, son ex Emine réagit !
-
Kevin Guedj : soupçonné d'être impliqué dans une sombre affaire de trafic d'armes ? Un élu fait des révélations chocs !
-
Audrey Crespo-Mara : cette nouvelle encourageante après un été endeuillé
-
"Manque de buzz" : Zizou (Les Cinquante) taclé par Jérémy Samat, il lui répond cash !
-
Olivier Minne : il présente son dernier Fort Boyard et craque aux moment des adieux, "jamais se trahir..."
-
Laura Lempika et Marco (Les Cinquante) : les candidats ne se cachent plus !
-
"Et toi mon fils Jude..." : le fils de Liam Di Benedetto franchit une étape importante, l'influenceuse adresse un tendre message à son frère décédé
Pour les afro-américains, les blancs s’approprient trop souvent les coiffures qui les caractérisent. Sur les réseaux sociaux, une twittos montent au créneau : « Je suis fatiguée des Blancs qui s’approprient constamment la culture noire et portent des coiffures pour lesquelles nous sommes toujours ridiculisés / châtiés parce qu’ils veulent «avoir un look différent» ou «se démarquer». Nous portons ces coiffures pour protéger nos cheveux naturels des dommages, mais ils veulent le porter car il a l’air cool.«
https://twitter.com/tinaallamm/status/1165844376855072773?s=20
Êtes-vous d’accord avec les critiques de cette afro-américaine sur la coiffure de Kendall Jenner ?