En mars 2024, on apprenait la triste nouvelle du cancer de Kate Middleton. La Princesse de Galles se retire alors de la vie publique pour se concentrer sur sa santé. Si elle fait de rares apparitions durant sa chimiothérapie, elle est néanmoins libérée de ses engagements publics le temps de son traitement. L’épouse du prince William vient finalement au terme de sa chimio en septembre 2024.
Ce n’est que 4 mois plus tard, lors d’une visite au Royal Marsden Hospital, où elle a reçu ses traitements, que Kate Middleton dévoile la bonne nouvelle. La Princesse de Galles est en rémission, moins d’un an après le début de son combat contre le cancer. Le couple, toujours en guerre contre le Prince Harry et Meghan Markle, peut donc retourner à la vie publique avec sérénité.
Sur le même sujet
La famille royale toujours divisée
Depuis l’arrivée de Meghan Markle au sein de la famille royale, le torchon brûle entre le Prince Harry et la Couronne britannique. Si le dialogue semblait toujours possible après son départ pour la Californie, la publication de son livre Le Suppléant, met finalement le feu aux poudres. Entre le prince rebelle et sa famille, c’est désormais silence radio. Le Roi Charles III refuserait de lui adresser la parole et il en serait de même pour son frère et Kate Middleton.
Une forme d’exil qui inquiète le Prince Harry, alarmé notamment par la santé vacillante de son père. Une situation envenimée par la nouvelle recrue du Prince William au sein de la Royal Foundation. En effet, le prince vient de nommer PDG le pire ennemi de Meghan Markle ! Jason Knauf, qui a toujours été très virulent à l’encontre de la duchesse de Sussex, remplace Hannah Jones à la tête de la fondation. Il devient donc le nouveau bras droit du Prince William.
La famille de Kate Middleton accueille de nouveaux membres
En parallèle des conflits familiaux, le prince William et Kate Middleton viennent de recevoir une bonne nouvelle. Leur grande famille, composée de leurs 3 enfants George, Charlotte et Louis, vient à nouveau de s’agrandir ! En effet, leur chienne, Orla, a donné naissance à une portée de quatre chiots. Âgés d’une semaine, les petits chiens font déjà le bonheur des jeunes princes et de la princesse.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Thierry Ardisson : "j'ai encore huit semaines," la réaction bouleversante du présentateur à l'annonce du médecin
-
"Sous le choc" : Rym Renom condamnée, découvrez le verdict!
-
Axel en froid avec Pierre Garnier et Héléna ? Cette initiative qui ne laisserait aucun doute sur l'état de leurs relations...
-
Tour de France : un homme armé d'un couteau fait irruption lors de l'étape Amiens-Rouen, la police obligée d'intervenir !
-
Famille royale : de graves accusations de racisme à l'encontre de Charles III et des membres de sa famille
-
Miss France : une candidate impliquée dans une sombre affaire de brouteur, la victime a été escroquée de 30 000 €, tous les détails !
-
Star Academy 2025 : un professeur adoré des fans absents cette année ? "Je n'ai pas encore été recontacté"
-
Amir : après l'appel au boycott contre lui, il décide de prendre la parole et de mettre les choses au clair
-
Aïmed (Secret Story) : la photo qui prouve que le candidat a déjà participé à l'émission de TF1 !
-
Thierry Ardisson : l'animateur décède à 76 ans des suites d'un cancer
Les trois enfants sont ravis, ils adorent Orla et Lupo
Confie un proche du couple princier. Kate Middleton et sa famille perpétuent donc la tradition des Windsor : l’amour des chiens. Les corgis de la reine Elizabeth II sont désormais aussi célèbres que la monarque, après qu’elle en ait possédé plus de 30. Son héritier, le roi Charles III et sa compagne ont pour leur part adopté un chien d’eau romagnol, Snuff, ainsi que Moley, un chien de refuge en décembre dernier.
Regardez :