Karine Le Marchand : très cash avec les internautes au sujet de son soutien à Nicolas Sarkozy
Karine Le Marchand a apporté son soutien à Nicolas Sarkozy et Carla Bruni et s’est attiré les critiques des internautes. L’animatrice qui tient ses positions, a donné une réponse cinglante à ses détracteurs.

Résumé de l'article
Karine Le Marchand a publiquement exprimé son soutien à Nicolas Sarkozy après sa condamnation, suscitant de vives réactions sur les réseaux sociaux. Pourtant, l'animatrice reste ferme.
Karine Le Marchand, célèbre présentatrice de L’Amour est dans le pré, est également bien connue pour son franc-parler. L’animatrice n’hésite pas à dire ce qu’elle pense publiquement et tient fermement ses positions. Celle qui a récemment révélé très bien gérer ses finances, a récemment fait beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux. En effet, il y a peu, l’animatrice a publié une vidéo dans laquelle elle apporte publiquement son soutien à Nicolas Sarkozy et Carla Bruni.
L’ancien Président de la République a été condamné le 25 septembre dernier à 5 ans d’emprisonnement et à 100 000 euros d’amende pour « association de malfaiteurs ». À 70 ans, Nicolas Sarkozy écope également d’une interdiction d’exercer une fonction publique pendant 5 ans. Une peine qui a choqué Karine Le Marchand, au point de la pousser à prendre la parole sur Instagram. Un choix inhabituel pour l’animatrice, d’ordinaire silencieuse sur l’actualité politique.
Karine Le Marchand soutient publiquement Nicolas Sarkozy
Peu de temps après l’annonce de la condamnation de Nicolas Sarkozy, Karine Le Marchand s’est emparée des réseaux sociaux pour exprimer le fond de sa pensée. « Vous savez aussi que je prends très peu la parole pour la politique parce que je présente Une ambition intime et que j’essaie de rester neutre, mais en tant que Française, que citoyenne, je ne comprends pas ce qu’il se passe avec Nicolas Sarkozy, 70 ans, ancien président de la République », s’indigne l’animatrice dans sa story Instagram.
« Alors qu’on a des jeunes qui tabassent un policier qui sont relâchés. Des mecs sous OQTF condamnés jusqu’à onze fois, qui agressent des femmes, sont relâchés. Je ne comprends pas cette justice. Je suis extrêmement choquée, je ne pouvais pas ne pas le dire. Nicolas, tu as tout mon soutien, Carla, tu as tout mon soutien. Et si je peux faire quelque chose, vous me le demandez ». Son message, relayé par Carla Bruni, n’a cependant pas plu à de nombreux internautes. Et ces derniers n’ont pas manqué de le lui faire savoir.
L’animatrice s’attire les foudres des internautes, elle répond
Sur les réseaux sociaux, les commentaires indignés par le soutien de Karine Le Marchand à Nicolas Sarkozy se multiplient. « C’est pas parce que des tarés OQTF ne sont pas assez lourdement condamnés qu’il faut laisser passer ça n’a aucun sens », peut-on lire sur X. « Elle aurait pu prendre n’importe quel autre délit injustement puni (la pédophilie par exemple) mais elle a choisi d’attaquer avec les armes de l’extrême droite », « Regarde l’herbe pousser Karine Le Marchand et ne t’occupe pas des décisions de justice auxquelles tu ne comprends rien », écrivent des internautes.
Droite dans ses bottes, Karine Le Marchand ne compte cependant pas céder sous la pression des critiques. Dans sa story Instagram, l’animatrice répond à ses détracteurs dans un message sans équivoque. « À ceux que mes opinions dérangent, je vous conseille de ne pas me suivre sur mes réseaux […] Car rien ni personne (et surtout pas vos petites remarques désobligeantes sous pseudonyme) ne me feront taire ou changer. Passez votre chemin, bonne route. Anyway je vous bloque ». Un message clair, qui ne laisse aucun doute sur les convictions de l’animatrice.
