Depuis plusieurs années, Karine Le Marchand incarne un visage familier du groupe M6. Avec la présentation du programme emblématique L’Amour est dans le pré, elle a en effet créé le rendez-vous immanquable pour les agriculteurs en quête d’amour. Et pourtant, l’animatrice de 56 ans pourrait bien surprendre ses fans dans les prochains mois. Pour cause, elle pourrait claquer la porte si l’arrivée de Cyril Hanouna sur les ondes de M6 venait à se confirmer.
Mais il semblerait que Karine Le Marchand ait une idée bien précise en tête pour la suite. En effet, il est dit dans les colonnes de Closer que l’animatrice star de M6 pourrait rejoindre une autre antenne et y relancer une émission culte portée disparue depuis plusieurs décennies. Un projet qui risque de faire grand bruit dans le paysage audiovisuel français !
Sur le même sujet
L’animatrice phare de M6 s’oppose à la venue de Cyril Hanouna
Une chose est sûre, Karine Le Marchand n’a pas l’intention de partager les ondes de M6 avec Cyril Hanouna. De cette manière, si le trublion du paf venait effectivement à signer avec le groupe, la plus célèbre des entremetteuses quitterait immédiatement le navire. « Il est hors de question que je sois dans le même groupe et sur la même photo qu’une personne qui me harcèle, me méprise et m’insulte sans arrêt depuis sept ans », avait-elle assuré auprès de Libération.
« Je suis passée d’un employeur qui défendait sa salariée à un employeur qui veut embaucher son harceleur », a également dénoncé l’animatrice de L’amour est dans le pré dans les colonnes du quotidien. Ainsi, bien qu’elle officie loyalement pour M6 depuis 2009, Karine Le Marchand est formelle : elle serait prête à tourner la page sans se retourner.
Prête à quitter la chaîne, quel avenir attend Karine Le Marchand ?
Quel avenir télévisé attend Karine Le Marchand si elle vient effectivement à quitter M6 dans les mois à venir ? Selon les informations du magazine Closer, la présentatrice multiplierait actuellement les rendez-vous, notamment avec les chaînes BFMTV et RMC. D’ailleurs, elle réfléchirait sérieusement à reprendre les rênes d’une émission culte des années 90.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On va pas prier pour toi" : Fidji Ruiz accusée de vouloir faire le buzz sur l'accident de voiture de son mari Anas, Bastos l'atomise !
-
Haute-Garonne : une fillette de 3 ans entre la vie et la mort après s'être élancée dans un toboggan !
-
Mort de Diogo Jota : le geste exceptionnel (et bouleversant) du club de Liverpool pour la famille du footballeur
-
Les 12 Coups De Midi : Louise, la nouvelle Maître de midi, a reçu l'aide d'Émilien dans un domaine qui ne concerne pas l'émission !
-
Mort de Julian McMahon : l'acteur avait été aperçu "affaibli" lors de sa dernière apparition
-
"Ma mère a été tuée une seconde fois" : Shine (Secret Story) accuse la production de faits gravissimes !
-
Emilien : éliminé des 12 Coups de midi, a-t-il fait exprès de perdre ? Il répond enfin !
-
"Les amitiés d'hier sont devenues les souvenirs d'aujourd'hui" : Axel (Star Academy) exprime sa déception un an après la fin de la tournée
-
Matthieu Delormeau nu : ce détail de sa vidéo intime qui n’a échappé à personne et en a surpris plus d’un
-
"Certains ont donné des coups de téléphone" : Claude Dartois prêt à remplacer Olivier Minne sur Fort Boyard, il fait des révélations
En effet, toujours selon nos confrères, le retour du Frou-Frou ferait partie des plans de Karine Le Marchand. Pour les plus nostalgiques, le programme a été lancé il y a plus de 20 ans par Thierry Ardisson avec Christine Bravo à l’animation. Pour rappel, entourée de ses fidèles chroniqueurs, elle passait au crible divers thèmes féminins. Il faut dire que le succès du Bigdil lors de son retour sur RMC est un argument convainquant pour relancer les formats cultes d’antan. À suivre donc.