Ces derniers temps, Karim Benzema fait souvent parler de lui, mais pas pour ses exploits sur le terrain. Lors du Festival de Cannes en mai dernier, le footballeur de 37 ans a officialisé sa relation avec l’actrice Lyna Khoudri, de cinq ans sa cadette. « Nous avions envie de vivre ensemble l’événement. Nous étions bien conscients que notre histoire sortirait un jour sans notre consentement… Je ne suis pas dupe », avait confié la jeune femme dans les colonnes de La Tribune du dimanche.
Mais à peine le temps pour leurs fans de digérer la nouvelle, qu’une information encore plus inattendue est tombée ! Selon nos confrères de Paris Match, les deux tourteaux étaient carrément sur le point de se passer la bague au doigt ! Et en effet, Karim Benzema et Lyna Khoudri se sont mariés en Corse le week-end du 5 et 6 juillet dernier. Aujourd’hui cependant, c’est pour une autre raison que le jeune marié fait parler de lui…
Sur le même sujet
Karim Benzema et Lyna Khoudri mariés… non sans mal
S’ils se sont bel et bien dits “oui” pour la vie il y a quelques semaines, Karim Benzema et Lyna Khoudri ont bien failli voir leur mariage tomber à l’eau. Et pour cause, il s’avère que le footballeur de 37 ans a — un peu trop – profité de son séjour en Corse avant la cérémonie : activités sportives en pleine nature, balades en mer, virées en quad… Mais ça, c’était avant que la douleur ne le rattrape.
En effet, Karim Benzema s’est complètement bloqué le dos… la veille de son mariage ! Pris de court, le staff a donc immédiatement fait appel à des professionnels de santé. Parmi eux, Christopher Huguet-Campana, surnommé “l’ostéo des stars”, est intervenu en urgence au Domaine Lagnonu, lieu ultra-confidentiel choisi pour la cérémonie. Grâce à cette prise en charge express, le papa de quatre enfants a finalement pu remonter l’allée centrale et retrouver sa belle sans encombre !
Les fans du footballeur inquiets pour sa santé
Mais quelques semaines après ce petit incident, voilà que les fans de Karim Benzema sont très inquiets pour la santé du joueur. Ce jeudi 17 juillet 2025, son club Al-Ittihad a en effet publié plusieurs photos officielles de l’équipe sur son compte Instagram. Sauf que, loin de l’allure triomphante et fière qu’on lui connaît, le footballeur y apparaît visiblement très amaigri, le visage creusé et les traits fatigués.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Famille royale : de graves accusations de racisme à l'encontre de Charles III et des membres de sa famille
-
Marine Bernacki (IDLT) : la candidate aurait trompé Hugo... avec un célèbre candidat de télé-réalité !
-
Ethan Berrebi : le Tiktokeur a été mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire…
-
Marie Garet : son ex-compagnon jugé pour violences conjugales vient d'être condammné par le tribunal d'Alès !
-
"Surmonter les épreuves et les obstacles" : Denitsa Ikonomova sans filtre sur son rôle de parent avec François Alu
-
Mort de Bun Hay Mean : les résultats de l'autopsie dévoilés
-
Ninja Warrior : un candidat aveugle va s'attaquer au mythique parcours, découvrez comment la production a adapté le jeu à son handicap
-
Les 12 coups de midi : Émilien bientôt éliminé ? Jean-Luc Reichmann lui adresse un beau message qui en dit long !
-
Marianne (Secret Story) : les premières images de la candidate depuis sa maison de repos dévoilées
-
Thierry Ardisson : la mère de ses enfants dit ce qu'elle pense vraiment d'Audrey Crespo-Mara, "tu as…"
Quelques clichés qui ont suffi pour alerter les fans de Benzema : « Wesh Benzema on dirait il a déjà 45 ans », « Pourquoi il a l’air d’un sans-abri ? », « Il est méconnaissable », ou encore « Qu’est-ce qu’ils ont fait à mon gars Benzi ? », peut-on notamment lire dans les commentaires. Espérons seulement que tout va bien pour lui, et qu’il s’agit seulement des restes d’un mariage festif !
Regardez :