Kanye West (In whose name ?) : filmé en train d'hurler sur Kris Jenner, la séquence qui fait parler
Scène choc ! Kanye West a totalement pété les plombs sur Kris Jenner, comme le révèle la bande-annonce d'un nouveau documentaire. On vous raconte.

Résumé de l'article
- Le chanteur américain Kanye West fait parler de lui dans le documentaire In Whose Name ?, où il s’attaque à Kris Jenner.
- Le clash éclate autour de la santé mentale et des traitements médicaux du rappeur.
La star du rap américain Kanye West est au centre d'un nouveau documentaire, du nom de In Whose Name ?. Sorti en salle le 19 septembre 2025, celui-ci revient sur la vie du célèbre chanteur, plongeant les téléspectateurs au cœur de son intimité, abordant notamment le sujet sensible des problèmes de santé mentale de l'artiste. C'est dans ce contexte qu'une scène choque : au cours d'une discussion, un violent clash a éclaté entre l'ex de Kim Kardashian et sa belle-mère de l'époque, Kris Jenner.
Lors de cet échange tendu, Kanye West a déclaré qu'il « préférerait être mort » plutôt que sous médicaments. « Vous m'avez démasculé et m'avez fait passer pour une merde. Et si vous vous en êtes sortis, c'est uniquement parce que j'étais sous traitement. Personne dans la famille n'assume la responsabilité de mon séjour à l'hôpital, mais si vous regardez sur Internet, c'est 50 % de ce que les gens disent. », a notamment lancé le musicien. Avant de confronter Kris Jenner : « Est-ce que je mens ? ».
Clash entre Kris Jenner et Kanye West : les tensions montent d'un cran
« Ça n'a pas d'importance », lui a alors répondu la matriarche du clan Kardashian-Jenner. Une phrase qui a totalement fait sortir Kanye West de ses gonds. « C'est important ! », a-t-il ainsi hurlé à plusieurs reprises. Corey Gamble, le compagnon de Kris Jenner a d’ailleurs dû intervenir.« C'est important pour nous et pour vous. Peu importe ce que raconte Internet. Ce qui compte, c'est ce que nous pensons », a ensuite ajouté la mère de famille.
Le rappeur, lui, était en train de prendre un sweat-shirt gris et une casquette rouge avec le slogan « Make America Great Again ». « Alors, qu'en pensez-vous ? Avez-vous eu un effet sur ma santé mentale ? », a de nouveau insisté Kanye West. « Oui. Oui. Oui. Je dis oui. Et je t'aime. Je t'aime, je ne veux pas que tu ne sois pas parfait. Je t'aime, je veux que ma fille (Kim Kardashian, ndlr) t’aime comme tu veux qu’elle t’aime », lui a finalement répondu Kris Jenner… En larmes.
Les confidences de Kim K. au sujet de la santé mentale de son ex
De son côté, Kim Kardashian avait déjà expliqué que son mari souffrait de bipolarité et que sa famille n’arrivait pas toujours à le gérer. « Comme beaucoup d’entre vous le savent, Kanye souffre de troubles bipolaires », avait-elle confié. Avant de poursuivre : « Quiconque est atteint de ce trouble ou a un proche qui en est atteint, sait combien c’est incroyablement compliqué et douloureux à comprendre. Je n’ai jamais expliqué publiquement la façon dont cela avait affecté notre vie ».
À l'époque, Kim Kardashian avait d'ailleurs précisé : « Parce que je veux préserver mes enfants et le respect de la vie privée s’agissant de la santé de Kanye. Ceux qui ne sont pas au courant ou voient ça de loin peuvent porter des jugements et ne pas comprendre que c’est à l’individu de demander de l’aide, quoi que tentent la famille et les proches ». Grâce à In whose name ?, les internautes peuvent désormais en apprendre plus sur les difficultés du rappeur.