La réputation de P.Diddy, alias Diddy ou encore Puff Daddy, n’est plus à faire dans l’industrie du disque. Figure du rap US, producteur d’artistes reconnus, créateur de Bad Boy Records et entrepreneur réputé, il a non seulement projeté des légendes comme The Notorious B.I.G. sur le devant de la scène, mais a aussi laissé une empreinte dans le monde de la mode, des boissons et des médias.
Malheureusement, le succès certain de P.Diddy est ébranlé depuis peu par de graves accusations. Au mois de septembre dernier, des allégations de trafic sexuel ont conduit à son arrestation dans un hôtel au cœur de New-York. Bien que les détails autour de cette affaire restent encore flous, la nouvelle trouble l’industrie musicale et les révélations vont bon train. D’ailleurs, il a été dit que des personnalités françaises pourraient être impliquées.
Justin Bieber mêlé aux penchants de P.Diddy
Alors que nous apprenions récemment que P.Diddy aurait notamment abusé d’une jeune fille de 13 ans en présence d’autres stars, de nouvelles révélations surgissent. Ainsi, il a été confié que Sean Combs aurait également organisé des « voyages romantiques » pour Justin Bieber avec des hommes « adultes et prospères ». A noté que le nom du jeune papa était déjà ressorti au début de cette affaire.
En effet, une séquence entre Justin Bieber et P.Diddy datant d’il y a quelques années a refait surface et alerte bon nombre de personnes. Et ce mardi 12 novembre, Suge Knight, ex PDG de Death Row Records, a confirmé ces dernières informations auprès de l’ancien gangster new-yorkais Michael Franzese, lors d’un appel téléphonique passé depuis la prison. Pour rappel, cet ex-magnat du rap a été condamné à 28 ans de prison pour homicide en 2018.
Le chanteur abusé par des hommes lors de séjours organisés par Sean Combs
« La question des drogues et des choses qu’il [Diddy] a permis à ces hommes adultes de faire à ce petit garçon [Justin] est malsaine et complètement tordue », a-t-il confié. Puis de préciser : « Je veux dire qu’il y avait des hommes adultes qui emmenaient Justin Bieber. Un homme adulte emmenait Justin Bieber quand il était jeune, en vacances, des vacances romantiques. Il montrait des photos sur Instagram sans femme, personne d’autre, à part un homme adulte qui a réussi et ce petit garçon ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Rihanna sur le point d’accoucher : la star partage un message qui a étonné tout le monde
-
Matt Pokora : de retour dans The Voice Kids, le chanteur fait des confidences inédites sur son burn-out, "émotionnellement j'étais rincé..."
-
Emilie Fiorelli : l’attitude de sa fille Louna, 7 ans, étonne vivement la Toile
-
Caroline Darian : son frère se joint à elle pour dénoncer leur mère Gisèle Pélicot, "un soutien indéfectible"
-
Disparition de Delphine Jubillar : les derniers mots glaçants de l'infirmière qui prédisaient déjà le pire !
-
Donald Trump : ces ecchymoses apparues sur son corps font craindre le pire pour sa santé
-
"La culture du vide" : Carla Moreau violemment taclée par Tibo Inshape après son placement de produit !
-
"Je ne leur pardonnerais jamais" : Zizou (Les Cinquante) accusé d'avoir dragué un candidat de télé-réalité, il brise le silence !
-
Pierre Garnier : agacé et déçu de sa performance, il pousse un gros coup de gueule, "ça m'a saoulé !"
-
Chloë Grace Moretz : son incroyable robe de mariée bleue pour son mariage avec sa petite amie, regardez !
Suge Knight a spécifié que le vrai problème ne résidait pas dans les séjours en eux-mêmes, mais dans les activités illégales présumées que ces hommes entretenaient avec Justin Bieber sur des « îles romantiques », et sans la présence de leurs femmes. Le producteur assure qu’« ils ont eu des relations sexuelles avec lui ». Finalement, il a conclu : «Je déteste vraiment dire ça, parce que j’aime beaucoup Justin Bieber. Et ça ne serait pas arrivé s’il était issu d’une famille riche ». Reste à savoir si ces informations sont avérées.
Suge Knight Reveals Shocking Secrets About P Diddy, Justin Bieber, & The… https://t.co/gxNuojejyx przez @YouTube
— TK (@obserw) November 14, 2024