Just Riadh : l’influenceur a failli perdre la vie
Le comédien Just Riadh a failli perdre la vie ce 1er janvier 2026, dans un accident de la route en Thaïlande. Il raconte cette impressionnante frayeur.
Résumé de l'article
Just Riadh fait le bilan d’une année 2025 riche en succès et en émotions avant de vivre un début 2026 marqué par un accident de moto en Thaïlande, dont il s’est sorti indemne.
Il y a seulement quelques jours, Just Riadh clôturait l’année 2025 avec une certaine fierté. Ravi de son parcours et des aventures vécues ces derniers mois, il a partagé quelques souvenirs avec sa communauté. Profondément choqué par un home-jacking en 2024, il refait le fil de l’année passée avec nostalgie. Entre belles rencontres et nouvelles expériences, le jeune homme a de quoi être satisfait. Mais pour l’influenceur, 2025 a notamment été signe de renouveau.
Arrivée sur Twitch, voyage en Côte d’Ivoire, entretien pour un magazine international, etc. Just Riadh a été très occupé. En parallèle de son développement professionnel, le comédien est également devenu papa pour la première fois. Une année riche en émotions, qu’il a terminée en Thaïlande. Mais alors que Just Riadh termine une belle année 2025, les premiers jours de 2026 lui ont réservé une bien mauvaise surprise.
Just Riadh revient sur son année 2025
A l’aube du 1er janvier 2026, Just Riadh a décidé de revenir sur son année 2025 dans un post Instagram. Il y dévoile une série de photos qu’il présente comme une rétrospective de ces 12 derniers mois. Le comédien y retrace ses meilleurs moments, d’expériences mémorables à des défis professionnels, en passant côtésde folles rencontres. Visible aux côté de J-Hope, Zinedine Zidane, ou encore Tom Cruise, il dévoile une année finalement bien chargée.
En légende, Just Riadh s’exprime avec reconnaissances sur ces souvenirs partagés sur les réseaux sociaux. « Une belle année bien mouvementée. Pas mal de changements, mais on s’adapte !! Des fois, quand tu as la tête dans le guidon, tu te rends pas bien compte de ce que tu as réalisé ou bien vécu… […] vous êtes toujours là après des années. Merci ». Reconnaissant envers sa communauté, l’influenceur n’oublie pas de remercier son public pour son soutien au fil des années.
L’influenceur échappe de peu à la mort
Mais après cette belle rétrospective, le début de l’année 2026 a failli prendre un tournant très sombre pour Just Riadh. Dans sa story Instagram ce 2 janvier 2026, il révèle avoir frôlé la mort la veille, dans un accident de la route en Thaïlande. « 1er janvier 2026, je commence l’année avec un taxi qui a failli me tuer », explique l’influenceur, encore très secoué par l’incident. « En fait, en ce moment, il m’arrive que des dingueries. Je suis sur ma voie, tranquille, à moto », poursuit Just Riadh.
« Le taxi, je ne sais pas d’où il sort, je ne le vois pas, il coupe une ligne continue, il veut aller de l’autre côté. Je le vois au dernier moment, je freine un peu, je me décale, lui non, il me tape ! […] J’essaie de ne pas tomber, de rester debout, ma moto, elle part. Mon casque, il est parti aussi, pourtant je l’avais attaché. » Le taxi poursuit ensuite sa route, mais heureusement, un homme vient porter secours au français et lui donne les images de l’accident. « J’ai mal, mais je n’ai pas besoin d’aller à l’hôpital ». Plus de peur que le mal, donc, mais il se souviendra longtemps de cette mésaventure. « Mais imaginez, j’étais avec ma femme, avec mon fils, ce qui se serait passé… »