1. Accueil
  2. People

Julien Tanti : le montant exorbitant qu’il dépense pour l’école de ses enfants se précise

par Louise Chêne

Julien Tanti : le montant exorbitant qu’il dépense pour l’école de ses enfants se précise
Crédit photo : ©Instagram @julientantiplein

Pendant que Manon enregistre une story sur SnapChat, Julien Tanti dévoile le coût exorbitant de la scolarité de Thiago et Angelina. On vous dit tout ! 

Les Tanti, figures emblématiques des Marseillais, sont régulièrement sous le feu des projecteurs de par leur popularité. Ils ont récemment participé à l’émission « Les Cinquantes » sur W9, et comme à leur habitude, ils ont fait sensation. Dès leur arrivée, des participants tels que Fred et Anaïs ont manifesté une animosité envers eux. Après le tournage, sur Snapchat, Manon Tanti avait d’ailleurs évoqué les tensions avec Anaïs Camizuli. Elle a indiqué n’avoir jamais rencontré Anaïs avant le tournage et pensait qu’elles seraient alliées.

Cependant, une mésentente liée à une amie commune a créé des tensions entre elles. Malgré cela, Manon, qui a récemment arboré une nouvelle coiffure, affirme avoir eu un échange non filmé avec Anaïs, et les deux semblent désormais s’entendre, comme le montrent les épisodes actuels. Quoi qu’il en soit, malgré les frictions, le couple paraît apprécié des autres candidats. Cela a été particulièrement évident dans un épisode où tous se sont accordés pour que Julien continue l’aventure, un moment qui l’a visiblement ému aux larmes.

Le quotidien mouvementé des Marseillais post-tournage

En tout cas, depuis leur retour de tournage, les Marseillais ont partagé une passion pour le padel avec les Garcia. Ils ont effectué plusieurs séances en quatuor jusqu’à ce que le comportement de Julien durant les matchs devienne insupportable pour Manon. Elle a parlé d’une session particulièrement éprouvante où elle a été déconcertée par l’attitude de son mari. Julien ne se retient pas de la critiquer quand il est mécontent de sa performance. Plutôt que de savourer ces moments entre amis, Manon Tanti quitte le terrain de padel désemparée et épuisée.

Jessica Thivenin a d’ailleurs corroboré cette version, soulignant la difficulté de côtoyer Julien dans ces circonstances. En tout cas, Manon est très souvent sous le feu des critiques. Une internaute l’a récemment accusée de négliger sa fille Angelina, qui aurait souvent les cheveux en bataille. Manon a réagi à ces allégations, affirmant qu’elles étaient infondées. Alors que son couple a traversé il y a peu une période difficile, elle a précisé que leur nounou prend soin d’arranger les cheveux d’Angelina lorsqu’elle va à l’école. Cependant, le dimanche, Manon considère qu’il n’est pas nécessaire de coiffer sa fille étant donné qu’elle reste à la maison.

Julien Tanti : Il dévoile le montant astronomique consacré à la scolarité de ses enfants.

Julien Tanti et Manon Marsault ont des points de vue divergents sur beaucoup de sujets. Cette fois-ci, c’est sur leur projet de vie qu’ils ne sont pas d’accord, comme l’illustre la vidéo qu’ils ont partagée en ce début de semaine sur leurs réseaux sociaux. Dans celle-ci, Manon exprime son souhait de vivre pendant un an dans un autre pays pour s’immerger dans une culture différente. En effet, en quête d’une vie plus simple ces derniers temps, Manon est persuadée qu’il s’agit du moment propice, notamment pour leurs enfants qui sont encore jeunes.

Ainsi, la maman de Thiago et Angelina est convaincue qu’ils pourraient trouver de bonnes écoles à l’étranger. Cependant, Julien ne partage pas cet enthousiasme. Sur cette même story, le Marseillais argue que cela reviendrait à gaspiller les 100 000 euros investis dans l’éducation de leurs enfants, Tiago depuis trois ans et Angelina depuis deux. Manon, qui semble plutôt déçue de la réponse négative de Julien, estime que ce dernier exagère et que les frais n’ont pas atteint cette somme. Regardez !

@exclu_telereal

Manon veut partir de Dubai 1 an, regardez la réaction de Julien pour l’argent 🤣🤣#téléréalité #tvrealite #manontanti #dubai #demenagement #money

♬ son original – Exclu_telereal

Rédactrice chez Officielles, je suis passionnée par la création de contenus de qualité. Forte de mon expérience dans la rédaction d'articles, l'e-mailing et l'optimisation de sites web, je m'efforce constamment d'améliorer l'expérience client et l'art de manier les mots.

LinkedIn

Plus d’articles sur