1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Je ne m’attendais pas à ça’ : Julien Tanti fond en larmes dans les Cinquante

par Lola Talbot

'Je ne m’attendais pas à ça' : Julien Tanti fond en larmes dans les Cinquante
Crédit photo : ©W9 / Les Cinquante

Visiblement très ému, Julien Tanti a fondu en larmes dans l’épisode des Cinquante de ce mercredi 20 septembre. On vous explique pour quelle raison !

Alors que son épouse Manon Tanti, née Marsault, a dévoilé une photo d’elle à 18 ans, Julien Tanti a quant à lui brisé sa carapace à la télévision. À 35 ans, ce dernier peut se vanter d’être l’une des personnalités de télé-réalité française les plus influentes. Depuis 2012, il fait partie intégrante du paysage télévisuel français.

De toutes les saisons des Marseillais aux Cinquante en passant par C’est la famille, Julien Tanti est présent partout. Forte de son succès, la star de W9 réside aujourd’hui à Dubaï avec son épouse Manon, et leurs deux enfants Tiago et Angelina, à qui il a fait une tendre déclaration d’amour pour ses 3 ans.

Julien Tanti en larmes dans Les Cinquante

C’est en 2012 que tout commence pour Julien Tanti lorsqu’il est appelé au casting de la nouvelle télé-réalité de W9, Les Marseillais à Miami. De là, son succès ne va faire qu’accroitre avec les années. Le natif de Marseille découvre ce milieu en même temps que ses amis Thibault Garcia et Paga. Dès lors, une nouvelle vie s’ouvre à lui. Le jeune homme enchaine les tournages, mais également les conquêtes. Parmi elles, on retrouve Jessica Thivenin, Vanessa Lawrens, Aurélie Preston et bien d’autres.

Mais aujourd’hui, Julien Tanti ne jure que par une seule femme : son épouse et mère de ses enfants Manon. Fous amoureux, ils ont annoncé leur intention de se remarier. Une preuve d’amour irréfutable pour le couple dont l’histoire, pas toujours simple, a débuté en 2016. Malgré les épreuves, ils ont toujours su se relever. Ils évoquaient notamment leurs différends au cours du programme C’est la famille cet été 2023. Quoi de mieux donc pour ce duo insubmersible que de participer à la saison 2 des Cinquante.

Julien Tanti très touché et ému

Contre toute attente, nous avons retrouvé Manon et Julien au casting des Cinquante sur W9. Et c’est un véritable challenge pour le couple, bien décidé à remporter la victoire. Mais pour cela, il faut d’abord gagner les épreuves imposées par le Lion. Ainsi, ce mercredi 20 septembre, avec les yeux bandés, les chasseurs ont du reconnaitre leurs camarades au toucher pour les éliminer. Une épreuve pas simple qui a donné lieu à la disqualification de Manon et Julien Tanti. Dès lors, les autres joueurs ont du faire le choix de les sauver, ou non.

Mais heureusement pour lui, Julien a su compter sur le soutien de ses amis. À l’unanimité, soit 26 voix sur 26, il a été sauvé. Un repêchage hors du commun qui a visiblement ému le principal concerné, au point de verser une larme. Il se dit fier et reconnaissant d’être aussi bien entouré au sein du château. Elle aussi bouleversée, Manon a été sauvée avec 24 voix sur 26. Une belle performance également qui l’a profondément touchée. La preuve que malgré les années, le couple Tanti a encore de beaux jours devant lui et est très apprécié et respecté par la nouvelle génération !

« 26 voix sur 26 ! C’est énorme. Franchement, je ne m’attendais pas du tout à ça. Ça me touche énormément et je suis super content […] Je peux me méfier de personne parce que tout le monde est là pour moi. »

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur