Hilona Gos a définitivement tourné la page avec son ex. Bien que les deux candidats doivent encore s’affronter lors d’un procès en décembre prochain, l’influenceuse est désormais pleinement heureuse dans sa vie. En couple avec Paul-André, elle est enceinte de son premier enfant. Et malgré un début de grossesse compliquée, les choses rentrent petit à petit dans l’ordre. Et heureusement que les difficultés ne perdurent pas pour Hilona, car son ex aurait l’intention de se venger.
Personne n’ignore les graves accusations dont a fait part la jeune femme à l’égard de Julien Bert. Celle-ci a décidé de porter plainte contre son ex et attendrait toujours de récupérer son argent. Des révélations qui ont eu un sacré impact sur la vie du candidat. Même s’il avait déjà pris la décision de mettre un terme à sa carrière à la télévision, les chances qu’il revienne sur le petit écran sont désormais nulles.
Sur le même sujet
Julien Bert : il tacle Hilona sur ses réseaux sociaux
Évidemment, l’affaire a eu l’effet d’un choc dans le monde de la télé-réalité. Durant plusieurs semaines, on n’a plus parlé que de ça. Si l’histoire s’est tassée, Hilona est régulièrement interrogée par sa communauté pour savoir où en est l’enquête. Honnête, l’influenceuse répond toujours à sa communauté. Ce qui n’est pas du goût de Julien Bert. Ce dernier reproche à son ex de parler constamment de lui sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, il n’a pas hésité à la tacler sur TikTok à ce sujet.
Et, malheureusement pour lui, les internautes ne sont pas tendres à son égard. Alors qu’il donnait un live sur l’application de partage, le candidat s’est pris une vague de haine phénoménale. Visiblement mal à l’aise, Julien n’a pas tardé à quitter le direct. Toutefois, pas avant de répondre à quelques questions que la Toile est persuadée qu’il a lui-même inventé.
Aqababe dévoile un audio compromettant
Malgré tout, Julien Bert possède toujours une base fidèle de fans, prêts à tout pour le défendre sur les réseaux sociaux. Alors de temps à autre, le jeune homme fait des apparitions sur Instagram, même s’il n’est plus aussi présent qu’auparavant. Et il faut croire qu’il vient de se mettre lui-même des bâtons dans les roues. En effet, Aqababe a récemment dévoilé un audio du candidat, en live sur Twitch. Dans ce message vocal, on peut entendre Julien Bert affirmer qu’il s’apprête à balancer de gros dossiers sur Hilona.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Chat GPT : des parents accusent l'IA d'avoir eu un relation avec leur fils avant de le pousser au suicide !
-
Xavier Dupont de Ligonnès : un américain utilise la même excuse bidon après avoir tué toute sa famille
-
"La culture du vide" : Carla Moreau violemment taclée par Tibo Inshape après son placement de produit !
-
"J'ai regardé tes films de c.." : AD Laurent en pleine polémique après sa vidéo devant des enfants dans un centre commercial !
-
Nordahl Lelandais : jugé pour violences conjugales au parloir devant son fils, ce qu'il a dit pour se défendre !
-
Emmanuel Macron : le président infidèle avec une célèbre actrice ? Elle répond enfin !
-
Paga divorcé de Giuseppa : Adixia démolit son ex et leur propre mariage !
-
Gironde : les corps de deux adolescentes de 15 et 16 ans retrouvés écrasés sur des rails
-
Affaire Grégory : nouveau rebondissement avec l'audition prochaine d'un membre de la famille
-
"Manque de buzz" : Zizou (Les Cinquante) taclé par Jérémy Samat, il lui répond cash !
L’influenceur propose à Aqababe de se rencontrer pour qu’il puisse lui dévoiler en exclusivité les anecdotes compromettantes sur la femme enceinte. Aux côtés de Bastos, le blogueur révèle ensuite que les intentions de Julien seraient particulièrement vicieuses. En effet, alors qu’il lui a proposé de prendre la parole sur son podcast, le trentenaire a catégoriquement refusé. Et pour cause : il ne veut surtout pas que l’on sache qu’il est à l’origine de ces révélations. Une séquence qui a particulièrement choqué les internautes et Bastos, regardez :
https://www.tiktok.com/@actualitv/video/7290961714374266144?is_from_webapp=1&web_id=7264491712743245344