Après avoir déserté les réseaux sociaux pendant plus d’un an, Julien Bert fait un retour remarqué. Et pour cause, il multiplie les offensives envers ses anciens camarades de tournage. D’abord, c’est avec son ex, Hilona Gos, que le jeune homme a réglé ses comptes. Lors d’un live avec Raphaël Pépin, l’ancien candidat des Marseillais est revenu sur leur séparation houleuse de l’époque.
Pour répondre à cette attaque, Hilona Gos a pris une décision inattendue. Cependant, la jeune maman n’est pas la seule à avoir été prise pour cible par Julien Bert. En effet, Illan Cto ainsi que Nikola Lozina en ont également fait les frais. Si le premier a souhaité faire appel à ses avocats pour régler cette affaire, le Lord lui, n’a pas perdu de temps pour y répondre. Mais plus récemment encore, c’est au sujet de Carla Moreau que Julien a fait des confidences.
Sur le même sujet
Julien Bert et Carla Moreau : une brève idylle
C’est en 2017 que Julien Bert et Carla Moreau se rencontrent sur le tournage des Marseillais Vs le Reste du monde. Si au départ le candidat se joue de la jolie blonde, il finit par développer de réels sentiments à son égard. Mais contre toute attente, cette dernière lui sera infidèle puisqu’elle retournera dans les bras de son grand amour, Kévin Guedj. Une trahison que Julien garde en travers de la gorge.
Lors d’une interview accordée à PurePeople, il avait confié : « Oui, je me suis fait tromper par Carla. C’était la première fois de ma vie que ça arrivait. Il a fallu attendre 27 ans. Ça m’a fait mal, parce que je tenais à elle. Mais je me suis dit que j’étais un enfoiré parce que, dans ma jeunesse, je l’ai fait à d’autres filles. Et je pense que ça a été le stop que je me suis mis : plus jamais je ne tromperai une fille dans ma vie. »
Un retour possible du couple ?
Lors d’un récent live, toujours en la bonne compagnie de Raphou Peps et de Vincent Queijo, Julien Bert est revenu sur son histoire avec Carla Moreau. S’il affirme face à la caméra que son style de femme est dirigé vers les brunes à la peau matte, Raphaël lui remémore cette amourette de l’époque. Alors que, de prime abord, l’intéressé rappelle qu’il ne s’agissait que d’une brève histoire sur un tournage, ses deux amis creusent sous la surface.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Julia Paredes (Les Cinquante) : elle s'en prend violemment à Martika Caringella, "des larmes de crocodile"
-
"La Miss Univers qu’elle pense être" : Iris Mittenaere totalement métamorphosée, les internautes valident sa nouvelle apparence
-
"Ils veulent que je reste dans une case" : après la promotion osée de son single, Masséo (Star Academy) a été banni d’Instagram, il implore l’aide de sa communauté !
-
"Elle n'arrête pas de pleurer" : à Paris, deux hommes urinent sur une femme sans-abri et ses enfants !
-
"Une chute de 200 m" : un couple de YouTubeurs amateurs de rallye hors-piste décède dans un accident de voiture !
-
"C'est quoi ces amitiés" : Paga dans la tourmente, Bastos dénonce ses amis des Marseillais !
-
David Hallyday : il prend une décision qui bouleverse ses fans !
-
Jade Lebœuf et Stéphane Rodrigues : 8 mois après l'annonce de leur séparation, ils remettent le couvert
-
Simone Zanoni (Top Chef) : le chef étoilé violemment agressé devant son domicile pour une montre à 150 000 euros
-
Pirates des Caraïbes 6 sans Jack Sparrow ? Le producteur va tout faire pour ramener Johnny Depp, "Tout se jouera avec..."
« Tu lui as dit ‘je t’aime’ ? », questionne le chéri de Marwa Merazka. Des propos que Julien ne peut pas contredire. Cependant, il plaisante sur le fait que cette déclaration envers la jolie blonde était survenue devant les caméras, suggérant ainsi qu’il ne s’agissait que de séquences prévues par la production. Néanmoins, il avoue avoir « eu un truc pour elle ». Premier étonné par la situation à l’époque, il avoue :
Il y a quelque chose qu’il faut creuser en Carla. Ce n’est pas une si mauvaise personne. Vraiment. Avec tout ce qu’on dit, ce n’est pas une si mauvaise personne.
C’est bien l’une des rares personnes à échapper aux confidences d’ordinaire sanglantes de Julien Bert. Qui sait, peut-être qu’un retour n’est pas impossible entre les anciens amants. Affaire à suivre :