Vendredi 26 juillet au soir, la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques Paris 2024 est regardée par des millions de téléspectateurs. Après des mois de spéculations sur les artistes qui seraient présents pour l’événement, le public a pu découvrir les performances musicales de plusieurs célébrités. Parmi eux, Aya Nakamura et la garde Républicaine, Philippe Katerine peu vêtu, ou encore Céline Dion du haut du premier étage de la tour Eiffel.
En revanche, celle qui a eu l’honneur d’ouvrir le bal, c’est Lady Gaga. Pour l’occasion, elle a choisi une tenue de haute couture de la maison Dior, et interprète le titre « Mon truc en Plume » de Zizi Jeanmaire. Ravie d’avoir été conviée pour la cérémonie, elle déclare :
Sur le même sujet
C’est un honneur ultime de chanter pour vous et de vous avoir encouragés. Je suis très touchée d’avoir reçu la proposition du comité olympique de chanter une chanson française si unique. Une chanson en l’honneur des Français et de leur incroyable histoire artistique.
Un séjour dans la Capitale
Hélas, la prestation de la célèbre chanteuse de Poker Face n’a pas fait l’unanimité. Sur X, elle se fait vivement critiquée après son passage sur scène. De sa performance vocale à son physique, les internautes ne sont pas tendres. Et encore, tout le monde n’a pas remarqué l’incident qui s’est produit lors de son passage : un de ses danseurs a chuté de la scène.
Quoi qu’il en soit, Lady Gaga compte bien profiter de son séjour dans la Capitale, pour assister à quelques compétitions. C’est notamment le cas pour l’épreuve de natation du dimanche 28 juillet. D’ailleurs, Léon Marchand a remporté l’or et battu le record olympique de Michael Phelps lors de cette course. Et dans les gradins, Lady Gaga a eu l’occasion de rencontrer Gabriel Attal, le premier ministre Français.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laurent Correia : filmé en soirée avec d'autres femmes, Jazz Correia pète les plombs !
-
Secret Story : la production obligée d'intervenir après la venue du jumeau de Mayer dans le sas !
-
Une ancienne star de télé-réalité accusée d'avoir tué et démembré son partenaire : la police recheche toujours sa tête
-
"À l'abri des caméras" : Clémence et Malik (MAPR) dévoilent les images de leur deuxième voyage de noces à l'Île Maurice !
-
Tabac : découvrez les endroits où la cigarette sera interdite à partir de ce dimanche !
-
Familles Nombreuses : Souad Romero annonce que ses filles Rachel et Kézia ne se marient plus
-
Questions pour un champion : l’émission bientôt arrêtée par la chaîne, tous les détails !
-
P.Diddy : reconnu non coupable de trafic sexuel et d'association de malfaiteurs, son ex Cassie sort du silence !
-
Kelly Vedovelli : exit Cyril Hanouna, elle s'affiche avec son nouveau compagnon, regardez !
-
Werenoi : sa femme et mère de ses enfants monte au créneau à propos du million d'euro détenu par la confidente du chanteur !
JO 2024 : Gabriel Attal partage une vidéo de sa rencontre avec Lady Gaga et fait une gaffe
Sur son compte Instagram, Gabriel Attal (qui s’est récemment confié sur son frère adoptif), publie une vidéo de leur rencontre. Mais il n’a pas du bien la regardée avant de la poster, puisqu’il révèle, par erreur, un détail sur la vie privée de la chanteuse. En effet, si elle lui présente « son fiancé », c’est une information qu’elle n’a jamais dévoilée jusque-là.
Bien que son histoire avec l’entrepreneur et investisseur en technologie, Michael Polansky soit connu, Lady Gaga avait gardé le secret sur des fiançailles. Si la chanteuse ne s’est pas encore exprimée sur la bourde de Gabriel Attal, la rumeur est déjà relayée à l’internationale. Sur X, les internautes s’amusent de la boulette de l’homme politique, mais aussi de la rencontre inattendue entre les deux personnalités. Regardez :
Lady Gaga revealed her engagement to Michael Polansky while introducing him to French Prime Minister Gabriel Attal.
This is the most precious thing I’ve ever seen 🥺pic.twitter.com/LXaPKrh9yK
— Lady Gaga Media (@ladygagamedia) July 29, 2024
Je viens de voir une vidéo de lady gaga qui discute avec Gabriel attal là? https://t.co/1MFKwVb7jV
— 🫸claire🫷 (@clairobscur__) July 28, 2024