Jesta Hillmann est maman de deux petits garçons, Juliann (2019) et Adriann (2021). Très épanouie, la jeune maman n’hésite pas à partager son quotidien sur les réseaux sociaux et dans l’émission de TFX, Mamans et Célèbres. On la voit mener sa carrière d’influenceuse avec brio mais également celle d’entrepreneur. Et quand ça ne va pas, Jesta le dit aussi !
Vendredi 24 novembre, Jesta a posté une story qui a fortement inquiété ses abonnés. Et pour cause, la jeune maman a raté un événement à la suite d’une hospitalisation d’urgence. Si la candidate avait préféré cacher son état de santé aux internautes, elle a finalement pris la décision de se confier à la suite de leurs nombreuses sollicitations.
Sur le même sujet
Jesta connaît des problèmes de santé
En effet, Jesta Hillmann devait se rendre à Bordeaux mais elle a dû annuler sa présence. Pour autant, professionnelle jusqu’au bout, elle n’a pas hésité à partager une collaboration qu’elle avait « préenregistrée ». Tout ce qu’elle espérait à ce moment-là, c’est qu’il y ait « une issue positive ». Des propos qui ont interpellé ses abonnés, eux qui tenaient à savoir ce qu’il se passait dans la vie de la jeune maman.
Jesta Hillmann a reçu tellement de messages qu’elle a préféré ouvrir son cœur à sa communauté. De façon très inattendue, l’épouse de Benoît Assadi a fait une belle annonce : elle est enceinte de son troisième enfant. Elle a posté une adorable photo de famille pour annoncer cette grande nouvelle. Mais son début de grossesse est très compliqué et c’est la raison pour laquelle elle s’est rendue aux urgences.
Jesta attend un bébé
Le vendredi 24 novembre, Jesta a perdu énormément de sang et a deux hématomes assez importants. Paniquée, elle s’est rendue à l’hôpital et le médecin lui a demandé de se reposer un maximum. Alors, la jeune maman ne doit plus prendre la voiture, ni le train et elle doit éviter de faire trop d’efforts en attendant que tout se résorbe.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jean Pormanove : laissé seul après sa mort en direct ? Le frère d'Owen réagit pour la première fois et fait des révélations sur la mort du streamer
-
Eric Menendez : 35 ans après le meurtre de ses parents, la justice refuse sa libération conditionnelle !
-
"Il a sauvé ma vie..." : une journaliste de CNews agressée, son petit ami la défend et prend plusieurs coups de couteau !
-
Maeva Martinez : ses contenus privés sur Mym fuitent, elle apparaît en pleurs au volant de sa voiture !
-
Cantal : un directrice d'école se suicide le jour de la rentrée après des insultes homophobes
-
Olivier Minne : il présente son dernier Fort Boyard et craque aux moment des adieux, "jamais se trahir..."
-
Date de lancement, émissions, chroniqueurs : ce qu'il faut savoir sur la nouvelle chaîne de la TNT, NoVo19 !
-
Elle raconte - Ici tout commence : "une source de stress", Elsa Bois mal intégrée sur le tournage ?
-
"Quand il sort en boîte..." : Greg Yega agressé en pleine rue, Seby Daddy réagit et l'enfonce méchamment !
-
L'amour est dans le pré : Anthony troublé par sa prétendante Evelyne, leur trajet en voiture termine très mal !
Jesta Hillamann a énormément pleuré mais elle avait besoin d’en parler à sa communauté. D’ailleurs, l’annoncer lui enlève un énorme poids et lui donne l’impression que tout va rentrer dans l’ordre. La maman d’Adriann et de Juliann a révélé broyer du noir depuis vendredi, alors que tout allait bien. Elle a ajouté :
Depuis je broie du noir, je ne fais que pleurer… Je veux y croire et pour cela je dois déjà commencer par arrêter de me cacher ! Pour le moment le bébé va très bien et c’est surtout ce qu’il faut retenir car on l’aime déjà beaucoup.
Félicitations à Jesta et sa famille !
Regardez :