Après deux grossesses difficiles et de grosses frayeurs à l’hôpital, Jessica Thivenin a donné. La mère de famille n’a plus l’intention de porter la vie une fois de plus. Et Thibault Garcia semble être totalement en accord avec son épouse. Ensemble, le couple estime former la famille parfaite. L’arrivée d’un troisième bébé ne viendrait que bouleverser cet équilibre. Il n’empêche que l’influenceuse voit ses bébés grandir et la tristesse l’envahir.
Récemment, la candidate de télé-réalité a fondu en larmes en tombant sur un vieux dessin de ses enfants. Prenant conscience du temps qui passe, la Marseillaise a soudainement réalisé que sa progéniture grandissait à la vitesse de la lumière. Et ça, Jessica n’arrive pas à s’y faire. En vidéo, elle confiait vouloir que Maylone et Leewane restent à tout jamais ses bébés. Mais bien évidemment, c’est impossible.
Sur le même sujet
Jessica Thivenin enceinte ? Elle s’inquiète
Cette prise de conscience lui aurait-elle donné l’envie d’agrandir la famille ? Il faut dire que l’influenceuse est particulièrement à fleur de peau ces dernières semaines. À cause de ses menstruations, Jessica Thivenin a le moral complètement dans les chaussettes. Pour ne rien arranger, son meilleur ami Djamel, est dans un état critique à l’hôpital. Et voilà que récemment, la jeune femme s’est mise à ressentir des symptômes étranges.
Sur Snapchat, Jessica demande conseil à ses abonnés. En effet, lorsqu’elle se rend aux toilettes, elle affirme être prise de douleurs semblables à celles qu’elle avait enceinte. Ne sachant pas à quoi cela peut être dû, elle sonde sa communauté pour savoir si certaines femmes ont éprouvé les mêmes choses qu’elle, hors grossesse. Mais certains se demandent si elle n’attendrait tout simplement pas un heureux évènement sans le savoir.
Elle dévoile son ventre arrondi
Et la dernière story de Jessica Thivenin ne risque pas de leur enlever cette idée de la tête. Sur Instagram, la candidate de télé-réalité s’est filmée juste après un copieux repas au restaurant. Dans le miroir de son dressing, l’influenceuse s’observe et n’en revient pas de ce qu’elle voit. En effet, son ventre est particulièrement gonflé, en raison de la quantité de nourriture qu’elle a mangée.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Cédric Jubillar : cette demande de la famille de Delphine Jubillar qui pourrait tout changer dans son procès
-
Ethan Berrebi : le Tiktokeur a été mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire…
-
Mort de Thierry Ardisson : qui sont les sept personnalités que les médias devaient contacter selon ses dernières volontés ?
-
Thierry Ardisson : sa dernière apparition télé avait fait polémique deux mois avant sa mort
-
Mort de Diogo Jota : ses derniers mots à sa femme qui bouleversent les internautes…
-
Chloé (Île de la tentation) : elle annonce sa rupture brutale avec Enah, et c'est déjà la guerre !
-
Shy'm : maman solo, la chanteuse fait des confidences sur ses difficultés, "j'arrive à tenir grâce à..."
-
Xavier Dupont de Ligonnès : mort d’un suicide ? La théorie qui fait rage
-
Pedro Pascal : l’acteur envisageait une autre voie avant d’être célèbre, c’est très étonnant !
-
Vitaa : maman absente, elle dévoile les conséquences sur ses enfants, "forcément mon fils…"
Il n’empêche que sa silhouette évoque très fortement celle d’une femme enceinte. Eh oui, le ventre de Jessica est tellement gonflé qu’elle semble être déjà enceinte de 3 mois. Si la femme de Thibault assure avoir seulement trop mangé et se sentir près d’exploser, les internautes, eux, ne peuvent pas s’empêcher d’espérer une nouvelle venue. Mais connaissant la réticence du couple à accueillir un autre bébé dans la famille, il ne vaut mieux pas trop s’emballer. Affaire à suivre.