1. Accueil
  2. People

‘Je trouve que la France a changé’ : Laura Lempika se confie sur son potentiel retour aux sources

par Samantha Martins

'Je trouve que la France a changé' : Laura Lempika se confie sur son potentiel retour aux sources
Crédit photo : ©Instagram/Laura Lempika

Expatriée à Dubaï depuis plusieurs années, Laura Lempika envisage-t-elle de rentrer en France ? La candidate répond à un internaute curieux.

À l’instar de Manon et Julien Tanti, Thibault Garcia et Jessica Thivenin ou encore Maeva Ghennam, Laura Lempika et Nikola Lozina ont emménagé à Dubaï il y a quelques années. Le couple, encore heureux à l’époque, décide de rejoindre ses amis dans le paradis des influenceurs. Si l’initiative aurait été lancée par Nikola qui souhaitait retrouver son ami Julien, le Belge va vite déchanter.

Alors que son couple avec Laura commence à battre de l’aile, le jeune homme n’arrive pas à trouver sa place dans la ville de la démesure. Dans les épisodes de C’est la famille, Nikola Lozina affirme n’avoir jamais été aussi malheureux que durant l’année qu’il a passée aux Émirats arabes unis. Suite à sa séparation avec Laura Lempika, il ne tarde pas à rentrer au bercail.

Laura Lempika : bientôt de retour en France ?

Nikola Lozina est retourné vivre en Belgique, auprès de sa famille. Bien que cette décision l’empêche de voir son fils autant qu’il le voudrait, l’influenceur assure qu’il n’avait pas d’autre choix. Celui qui ne travaille plus avec Magali Berdah doit désormais reprendre sa vie professionnelle en main, afin d’offrir un avenir à son fils. Et les internautes ne sont pas tendres avec le candidat.

Régulièrement, Nikola reçoit de terribles messages l’accusant d’abandonner son fils. Toutefois, Laura Lempika n’est pas en reste. On reproche à la jeune femme de rester à Dubaï plutôt que de se rapprocher du père de son fils pour le bonheur de Zlatan. Quoi qu’il arrive, il y a bien une chose dont on ne peut pas accabler les co-parents : s’ils ont mis un terme à leur mariage, ils font tout leur possible pour maintenir leur famille intacte.

La candidate ne se sent pas en sécurité en France

D’ailleurs, les deux ex ont même prévu de partir en vacances ensemble, avec leur fils. En revanche, pour ce qui est d’un déménagement en France, cela ne semble pas près d’arriver. Déjà quelques semaines auparavant, Laura affirmait que sa vie était à Dubaï. Elle assurait que son fils y était très heureux et qu’ils y avaient toutes leurs habitudes. Par ailleurs, elle expliquait qu’ils s’y sentaient sereins et libres.

Si Laura Lempika n’a pas l’intention de revenir en France dans l’immédiat, un internaute se demande si la candidate envisage d’y retourner d’ici à quelques années. Une question à laquelle elle répond franchement :

Non, j’aime mon pays mais l’insécurité est trop présente, je ne m’y sens pas en sécurité. Je trouve que la France a changé.

Des déclarations qui n’étonnent personne, puisque tous les influenceurs reprochent la même chose à la France.

'Je trouve que la France a changé' : Laura Lempika se confie sur son potentiel retour aux sources

©Instagram/Laura Lempika

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur