1. Accueil
  2. People

« Je ne vais pas vous mentir… » : Vincent Queijo hospitalisé et sous perfusion, il inquiète les internautes

par Louise Chêne

"Je ne vais pas vous mentir…" : Vincent Queijo hospitalisé et sous perfusion, il inquiète les internautes
Crédit photo : ©Instagram @vincentqueijo

Vincent Queijo s’est récemment rendu à l’hôpital, suscitant l’inquiétude des internautes. Il a finalement partagé des nouvelles sur son état de santé ce jeudi 25 janvier.

Depuis leur rupture, Rym et Vincent continuent d’attirer l’attention. Bien que chacun semble avoir tourné la page, ils demeurent célibataires. Le 17 janvier dernier, Rym a confirmé cette information, même si elle était récemment en couple avec Ana. Elle a souligné qu’elle accorderait une importance particulière à la discrétion au début de sa prochaine relation. Mais actuellement, elle ne se sent pas prête pour cela, ni pour séduire.

Pourtant, ces derniers temps, les internautes la critiquent pour des publications jugées aguicheuses et vulgaires. De son côté, Vincent semble être dans une phase de séduction. Anthony Matéo le filme fréquemment en compagnie de diverses jeunes femmes, tout en sachant que ces vidéos risquent de susciter de nombreuses discussions. D’ailleurs, Vincent a précisé qu’il aurait préféré qu’Anthony ne filme rien de tout cela, car ces images ont engendré des problèmes pour lui. Selon ses dires, cette jeune femme n’est qu’une bonne amie.

Une vie privée au coeur des discussions

Quoi qu’il en soit, même s’ils ne sont plus ensemble, Vincent n’hésite pas à défendre la mère de ses deux filles lorsque celle-ci est critiquée pour son passé « sombre ». Il n’a d’ailleurs aucun tabou à parler d’elle. Récemment, il a même abordé leurs différentes méthodes d’éducation pour leurs filles, soulignant que Rym est plus communicative et profonde, tandis qu’il privilégie les règles et un environnement plus strict en raison de son éducation. Selon lui, cela crée une cohésion très équilibrée, malgré la récente fuite d’une vidéo montrant Rym recadrant sèchement Vincent alors qu’ils fêtaient l’anniversaire de leur fille.

Et pourtant, même si certains internautes sont convaincus que Rym ne peut plus supporter Vincent après avoir vu la vidéo, de nouvelles spéculations ont émergé : Rym serait prête à tout pour reconquérir le cœur de Vincent. Cette rumeur n’a pas été bien accueillie par la principale intéressée, qui n’a pas tardé à réagir face à toutes ces rumeurs. Elle encourage les internautes à cesser de croire tout ce qui circule sur les réseaux sociaux. Selon elle, Vincent et elle mènent chacun leur vie de leur côté, tout en maintenant une bonne relation pour le bien de leurs filles.

 

Vincent Queijo partage ses problèmes de santé

Mais cette fois-ci, Vincent a attiré l’attention pour autre chose que sa vie privée. En effet, le jeune papa n’hésite pas à partager ses mésaventures sur les réseaux sociaux, que ce soit sa vie à Bali ou les désagréments auxquels il peut faire face. À la fin du mois de janvier, le beau brun a expliqué rester alité depuis un bon moment en raison d’une maladie plutôt sérieuse. Selon lui, il est resté 24 heures cloué au lit, sans manger, avec des allers non-stop aux toilettes, en plus de ressentir des courbatures.

Les douleurs persistant, le nouveau célibataire a finalement décidé de se rendre à l’hôpital, inquiétant ainsi ses fans qui n’ont plus eu de nouvelles pendant un moment. Ce jeudi 25 janvier, il a finalement donné des nouvelles de son état de santé tout en montrant son bras sous perfusion :

Je ne suis pas hyper-bien, je ne vais pas vous mentir. Je suis venu m’injecter des vitamines parce que j’ai des crampes d’estomac. Ça arrive à n’importe qui. Après, je vais avoir tout ce qu’il faut pour me protéger.

On lui souhaite un bon rétablissement.

©Instagram @vincentqueijo

Rédactrice chez Officielles, je suis passionnée par la création de contenus de qualité. Forte de mon expérience dans la rédaction d'articles, l'e-mailing et l'optimisation de sites web, je m'efforce constamment d'améliorer l'expérience client et l'art de manier les mots.

LinkedIn

Plus d’articles sur