1. Accueil
  2. People

Rym Renom : un ancien agent parle de son passé « sombre », Vincent Queijo vole à son secours

par Lola Talbot

Rym Renom : un ancien agent parle de son passé "sombre", Vincent Queijo vole à son secours
Crédit photo : @rym.renom @vincentqueijo ©Instagram

Alors que son ancien agent a révélé publiquement une partie sombre de son passé, Rym Renom peut compter sur le soutien sans faille de son ex Vincent Queijo.

Malgré leur divorce, Vincent Queijo n’est jamais loin de Rym Renom quand il s’agit de la défendre sur la place publique. Face aux haters, le père de famille n’hésite jamais très longtemps a hausser le ton. S’il a été aperçu en train d’embrasser une jolie blonde, le jeune homme garde une place bien au chaud dans son cœur pour la mère de ses filles.

De son côté, Rym Renom s’est livrée sur sa situation amoureuse actuelle. Et contre toute attente, depuis sa rupture avec Anna, dont les raisons ont été dévoilées, elle aspire à profiter de son célibat. De cette manière, elle peut se concentrer sur son bien-être. Toutefois, son ancien agent est venu mettre à mal cet équilibre avec des révélations détonantes.

L’ancien agent de Rym Renom fait des révélations sur son passé

Après des fêtes de fin d’année passées en France, Rym Renom, Vincent Queijo, et leurs filles, sont de retour en Indonésie. Pour rappel, le couple avait choisi de déménager sous le soleil de Dubaï au cours de l’été 2023. Peu après, ils avaient annoncé leur divorce après quatre ans de vie commune et un an de mariage. Une nouvelle qui en a étonné plus d’un. Pourtant, elle ne sonne pas le glas de leur relation puisque pour le bien de Maria-Valentina et Alma, les deux parents se côtoient régulièrement avec un grand respect mutuel.

Et bien plus encore ! En effet, lorsqu’il s’agit de prendre la défense de la mère de ses filles, Vincent Queijo n’est jamais très loin. Il y a quelques jours, Rym Renom a en effet été la cible de révélations faites par son ancien agent Michael Bizet. Et celles-ci sont pour le moins choquantes. Contre toute attente, il affirme que la jeune femme a travaillé par le passé dans un bar à hôtesses situé à la frontière franco-espagnole. Cette confession inattendue n’a pas manqué d’exaspérer Vincent Queijo.

@famillyboost

Video de l agent sur mon profil tiktok #pourtoi#fypシ #rym#vincentqueijo #michaelbizet#fypシ゚viral #redifflive

♬ son original – The sentinel 2

Vincent Queijo vole aussitôt à son secours

Sur ses réseaux sociaux, Michael Bizet est franc d’entrée de jeu. En effet, dans sa biographie, on comprend automatiquement que le milieu de la télé-réalité ne lui inspire que du dégoût. Il se définit même comme « ancien manager de poufia**es de télé-réalité ». Insultant, le quarantenaire est un fervent défenseur de Booba et ne manque pas d’afficher sa répulsion à l’encontre de Magali Berdah. Averti de ses propos au sujet de Rym Renom, son ex Vincent Queijo est monté au créneau pour la défendre, amis surtout remettre en cause la sincérité de Michael Bizet.

« Moi, j’ai pas de buzz. Je ne suis pas un mec qui a un buzz. […] Je trouve ça triste de parler d’une maman en fait. Je ne comprends pas de vouloir faire du buzz à tout prix. […] Vous êtes d’une méchanceté incroyable. »

Dans un premier temps, Vincent Queijo affirme n’avoir que faire du buzz. Il en est à mille lieux et ne compte pas dessus pour gagner sa vie. Pour cause, il a investi son argent durablement. En revanche, il accuse Michael Bizet de se servir de la célébrité de Rym Renom pour faire parler de lui. Une réaction qui n’a pas plu au principal intéressé, qui s’est vanté d’être propriétaire de multiples riads à Marrakech. Toutefois, sur ses réseaux sociaux, il dévoile de nombreux dossiers sur différentes candidates de télé-réalité, à l’instar de Rym Renom. En conclusion, Vincent Queijo ne souhaite pas porter plainte, mais se désole d’un tel comportement.

@michaelbizet

“ Mais sérieux ! Buzz de quoi Vincent ? “ @Vincent Queijo #tpmp #booba #influvoleurs #millajasmine #magaliberdah #poupettekenza #magaliberdah #maevaghenam

♬ son original – Michael Bizet

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur