Le 10 février dernier, la vie de Pierre Palmade et celles de trois autres personnes basculaient sur une route départementale de Seine-et-Marne. Et pour cause, le comédien a provoqué un accident de la route et a grièvement blessé trois membres de la même famille dont une femme enceinte qui a perdu l’enfant qu’elle portait.
En août dernier, nos confrères du Parisien ont dévoilé une enquête retraçant ce qu’il s’est passé les heures qui précèdent l’accident. En recoupant l’ensemble des auditions des personnes impliquées dans l’affaire, nos confrères ont rapporté que Pierre Palmade avait consommé plusieurs types de drogues : cocaïne, GHB, mais aussi de la 3-MMC, une drogue de synthèse. Des stupéfiants ingurgités plusieurs fois, en quelques heures, avant que Pierre Palmade ne prenne la route.
Sur le même sujet
Muriel Robin se livre sur son lien avec Pierre Palmade
Selon l’un des passagers du véhicule, Mohcine, le comédien se serait piqué « environ huit fois entre midi et l’accident », survenu à 18h30. Face à la police, il avoue avoir été totalement inconscient de conduire sous l’emprise de stupéfiants. Sorti de l’hôpital début juin, il est mis en examen pour homicide et blessures involontaires. Il encourt jusqu’à dix ans de prison et 150 000 € d’amende.
Bien évidemment, cette affaire a fait réagir de nombreuses personnalités, dont Muriel Robin. Elle et Pierre Palmade ont collaboré pendant plus de trente ans, et ont écrit ensemble de nombreux sketchs et spectacles. En mars dernier, elle s’était exprimée une première fois sur l’accident. Notamment en ayant des mots pour les victimes. En effet au micro de BFMTV, elle avait déclaré avoir eu pensée pour elles.
Muriel Robin fait des confessions inattendues
Il semblerait que cet événement ait provoqué la fin de l’amitié entre Muriel Robin et Pierre Palmade. Lors d’une interview accordée à nos confrères de RTL, la comédienne a déclaré avoir mis fin à sa relation avec l’humoriste française. Elle a parlé sans détour de leur relation et de ce que cet accident a révélé à ses yeux :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Jean-Marie Le Pen : après son terrible accident de bateau, cette manière horrible dont sa fille Marine a appris son décès
-
"Elle n’a pas réussi à sortir à temps" : Jennifer Garner dévastée face à la mort d’une amie dans les incendies de Los Angeles
-
Star Academy : la promotion 2024 surchargée pour la tournée ? Elle subit déjà le même sort que la précédente avec Pierre Garnier et Héléna Bailly
-
"Je suis écoeurée" : les internautes choqués par les images du concert de Pierre Garnier, ils tirent la sonnette d'alarme
-
Laura Lempika : elle dévoile son reccord très spécial au lit avec son chéri !
-
"Je pense qu'aujourd'hui..." : un célèbre animateur cash sur le refus d'Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) de se prononcer sur Charlie Hebdo
-
"Ils m'ont éjectés" : Nikola Lozina escroqué par ses associés après le lancement de ses repas diététiques, il balance tout !
-
Koba LaD : déjà derrière les barreaux pour homicide involontaire, il est condamné à 15 mois de prison pour violences sur son manager !
-
"Encore vivante" : Maissane est de retour après la tromperie d'Emine et les nouvelles ne sont pas bonnes...
-
"Ils m’ont tout pris…" : Capucine Anav prend des mesures drastiques pour protéger sa famille !
Concernant Pierre Palmade, tout ce que j’ai à dire, c’est que : un, je sais et deux, j’ai vu et entendu des choses qui ne sont pas en sa faveur.
Selon elle, c’est la raison pour laquelle elle n’a jamais souhaité s’exprimer sur le sujet. La comédienne affirme avoir compris être dans une relation à sens unique avec Pierre Palmade. Si elle se demande s’il a déjà été un ami pour elle, Muriel Robin affirme en revanche qu’elle l’a été pour lui :
Je le sais et je l’ai prouvé… jusqu’au jour de l’accident.
Ce jour-là, elle a eu une révélation : elle a compris qu’elle avait aimé pour deux dans cette relation. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui elle l’a affirmé haut et fort au micro de RTL : elle n’est plus l’amie de Pierre Palmade.
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram