1. Accueil
  2. People

‘Je n’aurais pu rêver mieux’ : Benji Samat fait une tendre déclaration d’amour pour les 30 ans de Maddy Burciaga

par Lola Talbot

Dernière modification

'Je n’aurais pu rêver mieux' : Benji Samat fait une tendre déclaration d'amour pour les 30 ans de Maddy Burciaga
Crédit photo : ©Instagram / Maddy Burciaga / Benjamin Samat

Alors que Maddy Burciaga vient de fêter ses 30 ans, son mari Benjamin Samat lui a dédié une tendre déclaration d’amour et n’a pas tari d’éloges au sujet de la mère de son fils.

En couple depuis plus de 3 ans, Benjamin Samat et Maddy Burciaga ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. À tel point qu’ils se sont mariés le 3 février 2022 à Dubaï. Quelques mois plus tard, ils accueillaient déjà leur premier enfant, Andréa. Le petit garçon a d’ailleurs reçu un cadeau de sa marraine qui a mis son papa hors de lui. 

Régulièrement la cible de critiques de la part des internautes, le couple reste toujours très uni. Benjamin Samat, qui serait sur le point de remonter sur le ring, a été épinglé par le passé pour ses relations avec Marine El Himer, Alix Desmoineaux ou encore Mélanie Dedigama. Mais aujourd’hui, il semble très épris de la belle Maddy.

Maddy Burciaga fête ses 30 ans

Si Benji Samat voit le jour en janvier 1992, sa compagne Maddy Burciaga ne naitra qu’un an et demi plus tard, en aout 1993. Et cette proximité entre les deux époux s’explique entre autres par cet écart d’âge moindre. Très éprise de ce dernier, Maddy va jusqu’à intégrer le tournage des Marseillais à Dubaï en tant que guest pour retrouver son amoureux. C’est d’ailleurs dans cette ville que le couple s’est établit aujourd’hui, avec leur petit garçon Andréa, âgé de 11 mois.

Et quelle plus belle preuve d’amour que ce petit bout de chou pour sceller leur union ! Benjamin et Maddy sont officiellement devenus parents d’Andréa en septembre 2022, au terme d’une grossesse largement médiatisée sur Instagram. Leur bébé a très rapidement été exposé sur les réseaux sociaux. Par conséquent, de nombreux haters se sont permis des critiques, ciblées sur le physique, notamment sur le strabisme d’Andréa. Benjamin Samat s’est exprimé à ce sujet.

Benjamin Samat déclare sa flamme à Maddy

C’est officiel : Maddy Burciaga fait à présent partie du club des trentenaires. La maman d’Andréa a fêté ses 30 ans ce vendredi 25 aout 2023. Et elle a reçu de nombreux messages de voeux de la part de ses amis et de sa communauté. Elle les a d’ailleurs chaudement remerciés et s’est empressée de fêter dignement cet anniversaire. Apprêtée dans une tenue noire, Maddy s’est rendue dans un restaurant niché au coeur des vignes dans le sud de la France. Sous un magnifique coucher de soleil, elle a ainsi pu profiter de ses proches et surtout de son mari.

En effet, ce dernier lui a offert une tendre déclaration d’amour le matin même de son anniversaire. En story Instagram, il a ainsi partagé plusieurs photos pour exprimer l’amour qu’il voue à son épouse. Il retrace non pas sans émotions ses dernières années avec elle. De leurs débuts à la naissance de leur fils, en passant par leur mariage, il se dit comblé et fier de partager sa vie avec elle. Benjamin Samat est décidément un homme plein de surprises… Mais une chose est sûre, entre lui et Maddy c’est parti pour durer !

« Je n’aurais pas pu rêver mieux pour fonder une famille. Tu es une femme et une mère extraordinaire ! »

'Je n’aurais pu rêver mieux' : Benji Samat fait une tendre déclaration d'amour pour les 30 ans de Maddy Burciaga

©Instagram / Benjamin Samat

'Je n’aurais pu rêver mieux' : Benji Samat fait une tendre déclaration d'amour pour les 30 ans de Maddy Burciaga

©Instagram / Benjamin Samat

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur