Benji Samat et Maddy Burciaga ne font pas l’unanimité sur les réseaux sociaux. Couple goal pour certains, personnalités qui en font trop pour d’autres, ils font régulièrement l’objet de critiques sur les réseaux sociaux. En particulier lorsqu’ils se filment ou se prennent en photo en s’embrassant, le regard vers l’horizon. À vrai dire, les internautes s’en prennent surtout à Maddy Burciaga.
Taclée pour son manque d’authenticité et de naturelle, la jeune femme a régulièrement les oreilles qui sifflent. Dernièrement, c’est une nouvelle confidence de la jeune maman qui a fait sortir la Toile de ses gonds. En effet, dans sa story, la candidate était fière de faire remarquer à ses abonnés qu’elle et son mari s’étaient occupés seuls de leurs fils durant ses 4 premiers mois de vie.
Maddy : fière de s’occuper de son fils, les internautes la reprennent
Dans les commentaires, les internautes n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère. Outrés par les propos de l’influenceuse, ils lui ont rappelé que la plupart des parents à travers la planète éduquaient leurs enfants seuls, sans Nanny. Certains se sont même permis de remettre en cause l’intelligence de la mère de famille. Malheureusement, Maddy est habituée aux remarques désobligeantes, comme ce fut également le cas sous son dernier placement de produit.
Benji Samat en revanche, est un peu moins sous les feux des projecteurs. Même si le dernier Réels de celui qui s’apprête à remonter sur le ring n’a pas fait l’unanimité non plus sur Instagram. En effet, le candidat a posté une vidéo dans laquelle il prend discrètement une photo des pieds de sa femme, pour « faire du cash rapidement ». Une vidéo humoristique que certains internautes ont prise au premier degré, l’accusant de banaliser la prostitution.
Benji Samat : ce cadeau à son fils Andréa qui ne lui plaît pas du tout
Cela étant dit, cela n’empêche pas nos deux influenceurs de continuer à partager leur quotidien sur les réseaux sociaux. Dernièrement, le père d’Andréa a fait part de son agacement. Alors que la meilleure amie de Maddy – qui n’est autre que la marraine de leur fils – est venue leur rendre visite, cette dernière a offert un cadeau à son filleul. Et pas n’importe quel présent.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C’est génial !" : Charlize Theron, 49 ans, raconte son aventure d’un soir avec un jeune homme de 26 ans
-
"On n’a pas le même…" : Clémence Botino confondue avec d’autres Miss métisses, elle pousse un coup de gueule
-
Mélanie Da Cruz : à peine sortie de la maison des secrets, elle tacle méchamment Adrien !
-
Julian McMahon (Charmed, Nip/Tuck) : le rapport du légiste a fuité, la cause officielle de sa mort enfin révélée
-
Simon Féraud : exit Adixia, il déclare sa flamme à Rym Renom !
-
Chloé (Île de la tentation) : elle annonce sa rupture brutale avec Enah, et c'est déjà la guerre !
-
Les 12 Coups De Midi : Louise, la nouvelle Maître de midi, a reçu l'aide d'Émilien dans un domaine qui ne concerne pas l'émission !
-
Mort de Bun Hay Mean : "le coeur trop lourd", Jamel Debbouze sort du silence dans un message bouleversant
-
Florent Pagny : 3 ans après l'annonce se son cancer des poumons, son nouveau projet est lancé !
-
Stéphane Plaza condamné : cette (très) lourde conséquence sur son réseau d'agences immobilières
Celui qui se prédestinait à une carrière dans le foot, s’est formé à l’Olympique de Marseille. Fervent supporteur de l’OM, il n’a pas cessé de soutenir son équipe malgré l’échec de sa carrière. Et comme chacun sait, les Marseillais vouent une haine toute particulière au Paris Saint Germain. Alors évidemment, le candidat n’a pas caché son agacement lorsque la marraine d’Andréa a offert au petit garçon un ensemble du PSG. De quoi faire beaucoup rire ses abonnés. Benji Samat se confie en story :
@newss.tv