1. Accueil
  2. People

‘Je n’accrochais pas du tout’ : Anaïs Camizuli en froid avec Manon Tanti, elle s’explique

par Samantha Martins

'Je n’accrochais pas du tout' : Anaïs Camizuli en froid avec Manon Tanti, elle s'explique
Crédit photo : ©Instagram/W9 ©Instagram/Manon Tanti

Le premier épisode des Cinquante a été diffusé ce lundi 4 septembre 2023. Et déjà, Anaïs Camizuli doit s’expliquer sur son comportement jugé irrespectueux envers Manon Tanti.

Après des semaines d’attente, l’aventure des Cinquante a enfin débuté sur W9. Ce lundi 4 septembre, les téléspectateurs ont pu découvrir le premier épisode de la saison 2. Déjà, l’ambiance est plutôt au clash. Comme prévu, nous avons pu assister aux retrouvailles détonantes de Cassandra Jullia et Giovanni. Sur le tapis rouge, la jolie blonde n’a pas tardé à régler ses comptes avec son ex, qu’elle qualifie de lâche.

Si Giovanni se défend comme il peut, il ne fait pas le fier pour autant. En aparté avec Anthony Matéo, il anticipe déjà le comportement de son ancienne petite amie. Pour lui, il ne fait aucun doute que Cassandra Jullia l’empêchera de profiter de son aventure. D’ailleurs, il songe déjà à l’éliminer au premier tour. Mais d’après nos informations exclusives, c’est le jeune homme qui devrait quitter le navire avant elle.

Anaïs Camizuli : elle tacle Manon Tanti dès son arrivée

Cette seconde saison, c’est aussi l’occasion pour d’anciens candidats de télé-réalité de se retrouver. Et par ancien, on parle de personnalités ayant participé à un programme il y a déjà 20 ans ! Il s’agit de Marjolaine et Greg le Millionnaire. Si les deux ont vécu une histoire d’amour il y a deux décennies, cela fait bien longtemps qu’ils ne sont plus en contact. Et en croisant son ex, Marjolaine en a eu des sueurs froides.

Visiblement, elle ne s’attendait pas à se retrouver nez à nez avec Greg, mais surtout, elle n’était absolument pas à l’aise à l’idée de lui adresser la parole. En effet, une interview face caméra, la candidate avoue, un peu gênée, d’avoir dénigré Greg Basso dans une récente entrevue. Cela étant dit, le principal intéressé n’en a visiblement pas eu connaissance puisqu’il a salué son ex avec beaucoup de sympathie. Un choc pour Marjolaine.

Anaïs Camizuli : les raisons de son conflit avec Manon Tanti

Mais surtout, personne n’est passé à côté de l’animosité d’Anaïs Camizuli envers Julien et Manon Tanti. En effet, lorsque le van des Marseillais foule enfin le tapis rouge, la maman de Kessi n’a pas émis que des avis positifs. Si elle connaît bien Nacca et Alex Guidi, la Marseillaise de naissance également, a moins d’atomes crochus avec Julien, comme elle le dit. Et en ce qui concerne Manon, elle est pratiquement sûre que ça ne matchera pas entre elles.

Épinglée par les internautes qui ne comprennent pas pourquoi tant de haine envers la maman de Tiago et Angelina, celle qui regrette déjà sa participation au programme s’est expliquée en live. Suite à la diffusion des Cinquante, l’influenceuse s’est justifiée sur ses paroles peu élogieuses. Elle raconte que Manon Tanti se serait montrée irrespectueuse par le passé avec l’une de ses amies. Toutefois, selon ses confidences, nous devrions assister à une confrontation à l’écran très prochainement. Regardez :

@actugossiptiktok

Anais Camizuli debrief le premier episode des Cinquante #lescinquante #lescinquantew9 #les50w9 #les50 #telerealite202

♬ son original – Actugossiptiktok

@actugossiptiktok

Anais Camizuli n’apprécie pas les Tanti, elle s’explique sur le premier episode des Cinquante #lescinquante #lescinquantew9 #les50w9 #les50 #anaiscamizuli

♬ son original – Actugossiptiktok

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur