Après plusieurs mois d’absence, Jazz Correia a marqué son grand retour sur les réseaux sociaux. Rayonnante et pleine d’énergie, elle s’est dite prête à partager son quotidien de maman et ses nombreux projets. Toutefois, ce retour s’est accompagné de mises au point importantes. Depuis des années, des rumeurs circulaient au sujet de la paternité de son fils London. Lassée, Jazz a finalement décidé de rétablir la vérité. Elle a confirmé que Laurent Correia est bien le père de l’enfant, et a ainsi mis fin aux spéculations.
Par ailleurs, elle a dénoncé les conséquences de ces accusations sur sa famille, notamment sur ses enfants. En parallèle, Jazz a également pris des décisions fortes concernant l’éducation de ses enfants. Inquiète de la dépendance de son fils Cayden aux écrans, elle et Laurent ont organisé un voyage père-fils pour l’aider à se détacher de l’iPad et à mieux gérer ses émotions. Mais récemment, l’attitude de la maman de 4 enfants a soulevé des interrogations chez les internautes.
Sur le même sujet
Jazz Correia habituée des polémiques
Jazz Correia est habituée à être sous le feu des critiques. Une vidéo montrant ses enfants imitant des mendiants a récemment indigné de nombreux internautes, qui n’ont pas hésité à pointer du doigt le rôle des parents dans cette mise en scène jugée déplacée. Par ailleurs, sa récente collaboration avec Shein a suscité une nouvelle vague de réactions négatives. Et ce partenariat a renforcé les accusations d’incohérence envers Jazz, souvent critiquée pour son mode de vie ostentatoire.
Et ce n’est pas tout : en filmant son dressing, Jazz a également déclenché une vive polémique en exposant sa collection impressionnante de sacs de luxe, un contraste frappant avec sa récente collaboration. Mais plus récemment, c’est son comportement avec son mari Laurent qui a surpris les internautes. Une séquence partagée sur les réseaux a choqué, pour une raison bien précise.
La jeune maman choque la Toile
Le 1er décembre dernier, Magali Berdah, avec qui Jazz Correia entretient des relations au beau fixe, a partagé une vidéo qui n’a pas manqué de faire réagir. Dans cette séquence, on peut voir Jazz lécher de manière insistante le front de son mari Laurent avant de l’embrasser fougueusement. Si certains ont trouvé la scène amusante et naturelle, d’autres l’ont jugée vulgaire et inappropriée. Très vite, les internautes ont inondé les commentaires de critiques cinglantes. « Je suis très très gêné, arrêtez ça tout de suite », a écrit un utilisateur, tandis qu’un autre n’a pas mâché ses mots : « Jazz du début à la fin, ce sera une crasseuse. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Yann Le Gac (le père Fouras) pourrait quitter Fort Boyard après le départ d'Olivier Minne : "Ça change beaucoup de choses"
-
Mayer (Secret Story) : en froid avec les autres candidats ? Son dernier geste qui laisse peu de place au doute !
-
Romy (Secret Story) : elle réagit pour la première fois aux accusations d'harcèlement et de racisme !
-
Mort d’Alain Delon : cette énorme somme d’argent que pourraient verser ses enfants à Hiromi Rollin
-
Andrew Lincoln : l’acteur tourne la page de The Walking Dead et ça nous donne déjà très envie !
-
Paga : la star des Marseillais quitte le commissariat sans s’attarder, la vidéo de sa sortie de garde à vue
-
Prison, deuil périnatal : Liam Di Benedetto et son mari se confient comme rarement !
-
"Nous sommes profondémment attristés..." : un athlète des JO annonce le décès de ses jumeaux quelques jour après leur naissance...
-
Paga : le candidat des Marseillais aurait été placé en garde à vue pour des faits de viol, tout ce que l'on sait !
-
"J'ai pris un risque" : on sait pourquoi Houcine Camara (Star Academy) a menti à la production de Fort Boyard avant sa participation !
Certains ont même tourné la scène en dérision : « Bientôt la sortie d’un film de b*ules. » Cette polémique illustre une fois de plus la capacité de Jazz à diviser l’opinion. Si elle suscite régulièrement l’admiration de ses fans pour sa spontanéité, ses détracteurs lui reprochent souvent de franchir les limites du bon goût. Une chose est sûre : Jazz Correia continue de faire parler d’elle, pour le meilleur comme pour le pire.
Cest quoi le projet ? 🤔🤔🤔🤔#Billionaires #poupettekenza #yousralkh pic.twitter.com/TIk61EMQWh
— binaa🇩🇿🇵🇸 (@binasab94_) December 1, 2024