En couple depuis plusieurs années, Jazz et Laurent Correia ont bâti un véritable empire. Une notoriété qui prend un élan supplémentaire lors de la diffusion de leur émission, la JLC Family. Le concept est simple : les époux Correia et leurs proches se filment dans leurs aventures, à l’instar de L’incroyable famille Kardashian. Entre joies, peines et péripéties en tout genre, les téléspectateurs sont en immersion totale dans cette famille de millionnaires au quotidien mouvementé.
Une époque désormais révolue. Néanmoins, en ce qui concerne les secrets avoués au cours de la JLC Family, eux, n’appartiennent pas au passé. Cela est notamment le cas de l’infidélité de Jazz Correia qui avait été révélée lors de la cinquième saison du programme. Sous l’œil vigilant des caméras, la mère de famille avouait à son mari l’avoir trompé. Mais encore aujourd’hui, cette faute lui colle à la peau. Pour cause, l‘identité du père de son fils est remise en question depuis lors.
Sur le même sujet
Jazz infidèle à Laurent, elle avoue tout
En octobre 2021, Jazz Correia annonçait tête basse à son mari avoir été infidèle. Et l’amant de la jeune femme n’est autre qu’Hicham, un très bon ami de la famille. Malheureusement, le mea-culpa de la jolie brune n’arrive pas au bon timing. Pour cause, celle-ci est actuellement enceinte de son fils London Sky au moment de ses aveux. De fait, une question brûle les lèvres des internautes : qui est le père de cet enfant à naître ?
Et lorsque le petit garçon vient au monde, c’est la stupeur… Pour cause, il est le seul des enfants Correia à avoir de beaux yeux marron et non bleus. Alors il n’en faut pas plus pour que la Toile se persuade que Laurent n’est pas le paternel de London. Depuis trois ans désormais, des commentaires à ce sujet fleurissent sous les différentes publications Instagram du couple, un bon nombre soulignant la ressemblance frappante entre Hicham et le jeune garçon.
La candidate dévoile l’identité du père de London, son ancien amant réagit
Mais alors que Laurent et Jazz Correia avaient décidé de faire abstraction de cette polémique, la mère de famille a récemment pris le taureau par les cornes en dévoilant toute la vérité. Et l’ancienne candidate de télé-réalité est on ne peut plus claire : Laurent est bel et bien le père de London. Comme ultime argument, Jazz affirme que son aventure avec Hicham remontait à un an avant le début de sa grossesse, ne laissant alors aucune place au doute.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
"Vous n'en saurez pas plus" : très agacé, Slimane s'emporte au sujet de ce SMS
-
Marwa Merazka : elle fait officiellement ses adieux à Vincent Queijo, ce que l'on sait sur leur relation actuelle !
-
Âge minimum sur Instagram : Le cas des comptes d'enfants de personnalités publiques
-
Affaire Slimane : son amie Vitaa balance une bombe en pleine interview !
-
Mort de Liam Payne : la dernière photo du chanteur prise juste avant le drame dévoilée et c'est troublant !
-
Gérard Darmon à la Star Academy 2024 ? Rien n’est moins sûr après les accusations contre l’acteur, tous les détails
-
Alix Dmx : exit la télé-réalité, ce nouveau projet professionnel étonnant dévoilé !
-
Miss France 2025 : Qui est Laura-Marie Marque Brugerolle la nouvelle Miss Aquitaine ?
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
Mais si Jazz Correia demande à chacun d’arrêter ces spéculations qui peinent beaucoup le petit London, le second protagoniste de l’histoire ne semble pas être en accord avec cette clause de confidentialité. Pour cause, le blogueur @Influinfos apprend sur Instagram qu’Hicham n’a que très peu apprécié la prise de parole de son ancienne amante. Puis, de relayer les mots du jeune homme :
Très facile de diaboliser quelqu’un pour se dédouaner bande de sorciers. Même quand on vous laisse avoir raison vous ne nous laissez pas en paix bande de…
On dirait bien que Jazz vient de rouvrir un vieux dossier. Affaire à suivre.
La réponse d’Hicham :