Le 8 octobre dernier, Magali Berdah faisait son grand retour dans le monde de l’influence. En effet, la papesse des influenceurs renaît de ses cendres et a dévoilé son nouveau projet lors d’une soirée. À la surprise générale, nombreux sont venus assister à sa représentation comme Bastos, Maissane ou encore Cassandra Jullia. Mais celle qui a fait le plus sensation, c’est Jazz Correia.
En effet, la femme de Laurent apporte un soutien infaillible à son ancienne agente. Qui plus est, elle s’est même emparée du micro pour présenter ses excuses publiquement lors de l’événement. Mais depuis, la mère de famille a disparu des radars et complètement déserté ses réseaux sociaux. Finalement, c’est après plusieurs jours d’absence que Jazz a pris la parole pour donner de ses nouvelles. Néanmoins, elles ne sont pas rassurantes.
Sur le même sujet
Jazz Correia au plus mal, elle explique les raisons de son absence
Après un silence de plusieurs jours, Jazz Correia confie qu’elle rencontre des problèmes de santé depuis une quinzaine de jours. Si elle cache sa souffrance depuis lors, la situation a dégénéré : « En rentrant à Dubaï, j’ai eu une douleur si intense que je me suis évanouie et j’ai vomi. Après une heure de torture, la douleur s’est arrêtée. Mais seulement deux heures plus tard, c’est reparti (…) je criais comme si j’étais en train d’accoucher. Cette fois, mon mari m’a emmenée à l’hôpital (…) ce soir-là, nous sommes allés aux urgences ».
Après une batterie d’examens, le verdict est clair : Jazz doit se faire retirer la vésicule biliaire. « J’ai des calculs qui bloquent et provoquent ces fameuses douleurs par spasmes, ce qui pourrait créer une pancréatite », explique-t-elle. Un diagnostic confirmé par son médecin français. Hospitalisée pour une opération en urgence depuis, une seconde mauvaise nouvelle est tombée.
Un état plus préoccupant que prévu
En effet, l’intervention, programmée dans la nuit, n’a finalement pas eu lieu. La cause ? Le chirurgien de Jazz Correia a décelé une autre anomalie. La jeune femme a montré un schéma sur lequel on pouvait voir un foie dessiné, une vésicule biliaire, qui doit lui être retirée, et son intestin. Ainsi, elle confie : « On pense qu’il y a des cailloux qui se sont infiltrés, ce qui fait qu’on devra faire une autre opération par l’intestin. Du coup, là il a mis en stand-by mon opération (…) pour que j’aille faire d’autres examens et qu’on vérifie ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est injuste" : ce nouveau critère redhibitoire qui choque les internautes !
-
Mercredi : la série reviendra-t-elle pour une saison 3 sur Netflix ? Toutes les infos !
-
"J'ai jamais vu ça de ma vie" : l'attitude de Robin, prétendant d'Océane, scandalise les internautes !
-
Les Cinquante : une séquence déclenche une vague de haine contre Zizou, la production intervient auprès des téléspectateurs !
-
Tout beau tout n9uf : les premières images de la nouvelle émission de Cyril Hanouna dévoilées !
-
Jessica Thivenin : la Toile sous le choc après ses propos sur ses enfants !
-
Jean Imbert : accusé de violence, son ex-compagne dévoile le SMS qui a tout changé !
-
Mort de Jean Pormanove : ses acolytes Safine et Naruto "soulagés" par les résultats de l'autopsie
-
Antoine (L'amour est dans le pré) : après l'éviction de l'émission, il est victime d'un accident à cause d’une vache !
-
Donald Trump : ces ecchymoses apparues sur son corps font craindre le pire pour sa santé
Angoissée à l’idée de l’anesthésie générale, la mère de famille appréhende le résultat. De plus, cela signifierait qu’elle devrait rester hospitalisée plus longtemps et cela ne l’enchante pas. Finalement, Jazz Correia a annoncé il y a quelques heures qu’elle va bel et bien devoir subir les deux interventions. « J’avoue, je suis à bout là », concède l’influenceuse. On lui souhaite bon courage.
Retrouvez la vidéo explicative de Jazz dans le player en haut de l’article.

©Instagram / @jazztvshow

©Instagram / @jazztvshow
https://www.instagram.com/p/DA6gBANOlo7/?hl=fr&img_index=1