Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Jay-Z : dans son nouvel album, 4:44, il avoue avoir trompé Beyoncé !

Jay-Z : dans son nouvel album, 4:44, il avoue avoir trompé Beyoncé !

Le 30 Juin 2017 à 13:42 par Steffi

Jay-Z : on vous révélait toutes les informations sur les prénoms des jumeaux du couple le plus glamour des États-Unis ! Mais, aujourd’hui, c’est sur leur relation que l’on revient… Dans son nouvel album 4:44, Jay-Z avoue avoir trompé Beyoncé !

 

Jay-Z fait ses révélations

 


 

Après les aveux de la maman de Beyoncé alors que sa fille allait accoucher, c’est apparement au tour de Jay-Z de s’exprimer ! Et, c’est à travers son nouvel album, « 4:44 » que le rappeur le fait ! Sorti aujourd’hui 30 juin en exclusivité sur la plateforme Tidal (et bientôt disponible partout), l’album est plein de révélations !
 

L’album compte 10 morceaux et après toutes les rumeurs qu’a connu le couple, on en attend beaucoup de ce que va nous dire Jay-Z. Dans le titre « 4:44 », le rappeur évoque sa relation avec sa femme, Beyoncé. Après des années de rumeurs, il se confie enfin sur ses infidélités…
 

Dans ce texte, il va même jusqu’à s’excuser pour ses maîtresses auprès de Queen B. Il explique que la naissance de ses enfants a tout changé pour lui. Non sans peine, il évoque aussi les fausses couches de sa femme avant de s’excuser pour le mal qu’il a pu lui faire : « Je m’excuse, notre amour devait durer pour toujours. »
 

« Et si mes enfants le savaient, je ne sais même pas ce que je ferais… S’ils ne me regardaient plus de la même façon. Je mourrais de honte », s’explique-t-il.
 
À lire aussi : « Kelly, 34 ans : elle meurt après avoir voulu un fessier comme celui de Beyoncé ou Nicki Minaj ! »

Beyoncé et Jay-Z : on vous partageait les critiques auxquelles devait faire face le couple au sujet de leurs enfants qu’ils délaisseraient… Mais, cette fois, c’est un incident quelque peu inquiétant qui fait de nouveau parler d’eux ! Un fan surgit sur scène en plein concert de Beyoncé et Jay-Z et c’est la panique générale […]

Lire la suite

Officielles