Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Beyoncé et Jay Z : enfin des nouvelles de leurs jumeaux !

Beyoncé et Jay Z : enfin des nouvelles de leurs jumeaux !

Le 21 Juin 2017 à 07:31 par Steffi

Beyoncé et Jay Z : on vous dévoilait toutes les photos de la nouvelle maison de rêve du couple le plus glamour des États-Unis. Mais, aujourd’hui, si on revient sur Queen B et son mari, c’est pour une autre raison. On a enfin des nouvelles de leurs jumeaux !

Beyoncé et Jay Z : enfin des nouvelles !

 


 

On partageait avec vous les confessions de la maman de Beyoncé quelques temps avant l’accouchement de sa fille. Et, aujourd’hui, on est heureux de pouvoir annoncer la naissance des jumeaux du couple Beyoncé et Jay-Z. Alors qu’ils sont nés il y a de cela quelques jours, la chanteuse a donné naissance à deux adorables jumeaux. Mais, bizarrement, aucune communication n’avait été officiellement faite par les parents ou même l’équipe qui les entoure.
 

Et pour cause, les deux bouts de choux sont nés prématurément, ce qui arrive assez souvent quand il s’agit de jumeaux. Alors, c’est pour cela que TMZ qualifie de « problème mineur » le fait que les bébés ont dû rester confinés à l’hôpital. En plus de cela, les nouveaux-nés seraient atteints de jaunisse. Bien qu’elle nécessite un traitement par photothérapie, cette maladie n’est pas grave et est plutôt fréquente chez les nourrissons. Alors, plus de peur que de mal pour les deux célébrités qui sont parents pour la seconde fois !
 


 
On a déjà super hâte de voir les mignons clichés que la jolie Beyoncé va probablement poster dans le futur ! Pas vous ?
 
À lire aussi : « Kelly, 34 ans : elle meurt après avoir voulu un fessier comme celui de Beyoncé ou Nicki Minaj ! »

Meghan Markle : malheureusement, l'épouse du Prince Harry ne fait pas l'unanimité dans le pays... Et certains lui reprochent de se prendre pour une star !

Lire la suite

Officielles