1. Accueil
  2. People

Isabelle Morini-Bosc : vexée, elle répond aux remarques lancées par Cyril Hanouna

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Isabelle Morini-Bosc : vexée, elle répond aux remarques lancées par Cyril Hanouna
Crédit photo : Isabelle Morini-Bosc : vexée, elle répond aux remarques lancées par Cyril Hanouna

Souvent critiquée sur le plateau de TPMP pour son manque d’assiduité, Isabelle Morini-Bosc a enfin décidé d’adresser les critiques de Cyril Hanouna sur son travail. Elle se livre à nos confrères de Télépro et souhaite remettre les choses dans leur contexte. On vous explique !

Isabelle Morini-Bosc perd son calme sur le plateau de TPMP

Peu avant de partir en vacances, celle qui se livrait sur son agression au couteau dans Paris s’était bien faite remarquer sur le plateau de TPMP en juin dernier. Et c’est à cause d’un challenge proposé par Cyril Hanouna que la journaliste, agacée a lancé au présentateur : « Vous m’emm**dez ! Moi j’adore regarder ce qu’il se passe ici. Y’en a une qui fait chier personne, qui aime bien regarder et vous m’enlevez toujours ce plaisir, je ne peux jamais rien voir ! »

Il faut croire qu’Isabelle n’est pas la seule à être fatiguée des critiques lancées sur le plateau de l’émission. Il y a peu, Camélia Jordana avait d’ailleurs répondu aux critiques lancées par Cyril Hanouna après ses propos sur les violences policières.

Isabelle Morini-Bosc se livre à Télépro sur les critiques de Cyril Hanouna

Et c’est pour le média belge, Télépro, qu’Isabelle Morini-Bosc a décidé de revenir sur son pétage de plombs en pleine émission. Elle se disait « vexée » et expliquait alors que les commentaires faits sur son travail sont totalement faux, et qu’elle n’est pas paresseuse, comme certains le suggèreraient. Il faut croire que les commentaires moqueurs fusent sur le plateau lorsqu’il s’agit de la journaliste, et ça ne lui plaît pas du tout !

« Cela me vexe si le public se met à penser que je ne bosse pas. Alors que je suis à RTL à 4h du matin, que je bosse beaucoup et que je visionne tout ce dont je parle. Cela représente donc entre quatre et cinq heures de visionnage par jour. Plus les interviews, les conférences etc. C’est pour ça que quand une émission est chiante il peut m’arriver de m’assoupir trois-quatre minutes. Mais pas autant qu’on le dit. » déclarait-elle.

Celle qui répondait à des accusations de racisme sur les réseaux ajoutait ensuite :« On y parle d’émissions dont je ne parle jamais sur RTL : Les Anges, Les Marseillais, a-t-elle ajouté. […] Et sur RTL je parle de choses dont on parle moins à TPMP. […] Dieu merci, il y a des plateaux communs comme Koh-Lanta ou The Voice. »

 

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn