Visage familier de l’émission controversée de Cyril Hanouna, Isabelle Morini-Bosc avait nettement réduit ses apparitions télévisées ces dernières années. Pourtant, aucune querelle en vue avec le trublion du paf. « Je ne suis pas du tout fâchée avec Cyril, bien au contraire. Sans aucune prétention, je pense être celle qui le connaît le mieux dans l’équipe », avait-elle assuré pour mettre fin au débat dans les colonnes de Closer.
Mais alors, quelle était la raison de ces absences ? En réalité, Isabelle Morini-Bosc s’était reculée de la scène médiatique pour prendre soin de son mari, Alain. En effet, son époux était atteint d’importants problèmes de santé. Celui-ci avait notamment « subi plusieurs opérations avec un pronostic vital engagé ». Malheureusement, le compagnon de vie de l’animatrice s’est éteint ce vendredi, comme l’a annoncé sa veuve dévastée.
Sur le même sujet
Des soucis de santé importants
Mariée à Alain depuis l’année 1978, Isabelle Morini-Bosc a donc été d’un soutien sans faille pour son époux. Pour cause, celui-ci souffrait de nombreux soucis de santé. À commencer par un AVC (Accident Vasculaire Cérébral) survenu il y a plusieurs années. C’est en effet ce que celle qui s’est fait agresser au couteau avait confié sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Par la suite, Isabelle Morini-Bosc avait fait savoir que son mari Alain avait été diagnostiqué d’une leucémie en 2019, ce qui le conduisait à être régulièrement hospitalisé. « Il le vit courageusement, j’essaie de le vivre le plus courageusement possible avec lui. Je vais le voir à l’hôpital, mais c’est un sportif de haut niveau et parfois la machine se dérègle », avait-elle confessé à Jordan De Luxe à l’époque.
Isabelle Morini-Bosc annonce le décès de son mari Alain
Malheureusement, Alain s’est éteint ce vendredi 7 mars 2025 à l’âge de 68 ans, emporté par la maladie. C’est Isabelle Morini-Bosc qui a annoncé la triste nouvelle sur ses réseaux sociaux ce lundi. « Il devait être le copain d’une nuit, il a été l’homme de ma vie. Mon homme. Alain est parti vendredi, il aimait Dieu, les nôtres, la vie, ses amis, les miens aussi, je vais désormais les aimer pour nous deux », a-t-elle écrit en légende d’une photo d’eux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
David Hasselhoff (Alerte à Malibu) : son ex-femme aurait mis fin à ses jours, son corps retrouvé sans vie !
-
Pierre Garnier et Héléna Bailly en couple : ces photos qui viennent de fuiter le confirment !
-
Koba LaD : mêlé à l'évasion de Mohamed Amra ? Une info inattendue vient de tomber !
-
Cyril Hanouna sur W9 : fin du direct, choix des chroniqueurs… Découvrez comment M6 veut éviter les sanctions de l’Arcom pour sa nouvelle émission
-
"J'ai quitté un gentil garçon..." : Héléna Bailly en couple avec Pierre Garnier ? Elle évoque sa précédente relation amoureuse pour la première fois !
-
Bridgerton : Simone Ashley (Kate) annonce une nouvelle qui va briser le coeur des fans
-
Mort de Gene Hackman : la raison tragique pour laquelle l’acteur a passé une semaine aux côtés de la dépouille de sa femme
-
"Une histoire d'amour..." : après sa garde à vue, Matthieu Delormeau dévoile un message surprenant !
-
"Il me manquait juste le courage" : Pierre (L'Amour est dans le pré saison 7) adresse un touchant message à Karine Le Marchand
-
Mort de Michelle Trachtenberg : l'actrice prévue au casting du reboot de Buffy contre les vampires ?
Puis, un second cliché accompagne cette publication. Sur celui-ci : Isabelle Morini-Bosc et Alain à la sortie de l’église le jour de leur mariage, alors que l’amie de Cyril Hanouna n’était qu’une jeune femme de 22 ans. « Et merci à TPMP de nous avoir offert notre « famille-en-or » où, avec Cyril, nous avions tant ri », peut-on lire. Après plus de 47 années de partage et de vie commune, la journaliste doit maintenant faire le deuil de l’amour de sa vie. Toutes nos condoléances.
Il devait être le copain-d'une-nuit, il a été l'homme-de-ma-vie. Mon homme. Alain est parti vendredi, il aimait Dieu, les nôtres, la vie, ses amis, les miens aussi, je vais désormais les aimer-pour-nous-deux 1/2 pic.twitter.com/4DYMliiiBF
— Isabelle Morini-Bosc (@IsaMoriniBosc) March 10, 2025