Iris Mittenaere revient sur son expérience Miss France
La jeune femme est pour une refonte totale du programme de Miss France. Tout comme Alexia Laroche-Joubert qui avait déjà déclaré : « Le règlement s’est toujours inscrit dans l’évolution des femmes dans la société tout en préservant la raison d’être d’un concours de beauté. » Selon celle qui dénonçait le harcèlement scolaire, il existerait des règles qui n’auraient pas lieu d’être, tels que le célibat obligatoire, l’interdiction des tatouages, une taille de 1,70m minimum…etc.
Lors d’une interview à Télé-Loisirs, Iris Mittenaere a déclaré : « Pour moi, il faudrait faire comme Miss Univers, abolir toutes les règles. Ce serait encore mieux, a déclaré Iris Mittenaere. Laissons les gens choisir la Miss qu’ils veulent et pour les laisser choisir, il faudrait ne pas avoir de filtre dès le début des sélections. ». Par ailleurs, des candidates au concours de Miss France 2022 ont balancé sur cette compétition dans les colonnes du Parisien. Si cette fois, Iris fait parler d’elle, c’est parce qu’elle a avoué que les débuts en tant que Miss France étaient particulièrement difficiles.
Iris raconte être devenue ‘parano’
La chérie de Diego El Glaoui était l’invitée du programme d’Hugo Décrypte sur Twitch. Elle est revenue sur ses débuts et a confié à quel point cela avait été perturbant. En devant Miss France, Iris a dû arrêter ses études et déjà cela l’avait contrarié : « Le regard des gens sur moi était différent et ça m’a fait peur. Je me suis rendue compte que je ne serais plus jamais la petite étudiante Iris. C’est dur parce qu’on se dit qu’on ne sera plus jamais anonyme ».
Forcément, qui dit célébrité, dit paparazzi. Quand elle était Miss France – et encore plus en tant que Miss Univers – elle a découvert les scooters qui se garaient en bas de chez elle, à la quête d’une photo. « Tu prenais un taxi, ils prenaient l’adresse pour voir où tu allais et chez qui. Tous les jours, tu te faisais prendre en photo, c’était fatiguant et lourd. C’était surtout pour savoir qui était mon mec, il fallait avoir la preuve du moment. », a-t-elle confié.
Tout cela a rendu Iris Mittenaere « parano » : « Tu es au resto, tu as l’impression que les gens écoutent. Tu ne peux jamais être pleinement toi-même. Tu as beaucoup de personnes qui veulent être ton ami, des personnes de ta famille que tu ne connaissais pas qui se révèlent ». Heureusement, aujourd’hui tout semble aller mieux dans sa vie…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On a dû stopper" : panique dans Cauchemar en cuisine, un restaurateur s'effondre et tombe dans les pommes !
-
Marine (Star Academy) balance la demande culottée de son ex après la sortie de sa chanson Ma Faute qui parle de lui
-
Plainte de Kylian Mbappé : une information judiciaire ouverte contre le PSG pour harcèlement moral
-
Evelyne Dheliat : va-t-elle prendre sa retraite ? La présentatrice météo de TF1 se confie sur sa carrière
-
Fidji Ruiz : les propos de son mari Anas à la télévision choquent les internautes !
-
Loanne (The détective club) : "contrainte de faire des choses…", la candidate fait des confidences déchirantes…
-
Agathe Hilairet : le corps de la joggeuse a été déplacé, l'examen de sa montre connectée en dit long
-
Série Harry Potter : tournage, casting... Toutes les informations déjà connues sur la série événement
-
"Je n'aurais pas du dire ça" : le tacle d'une jeune chanteuse à Vitaa pourrait lui avoir coûté cher
-
Gims : sa femme annonce leur divorce, il brise enfin le silence et ça ressemble à des excuses
Regardez :