Après cinq saisons de Danse avec les stars, Inès Vandamme fait partie des figures du programme de TF1. Mais la danseuse de 32 ans s’est également bien installée sur la chaîne en prenant les rênes des tirages du Loto et de l’Euromillion. Elle présente en parallèle Qui dansera avec les stars et Le big bêtisier de Noël sur TFX. Partenaire de Jungeli pour la saison 14 de DALS, la jeune femme souhaite désormais amorcer quelques changements dans sa vie.
Après avoir vécu des moments difficiles en 2024, Inès Vandamme veut tourner son attention vers sa famille. Aujourd’hui heureuse en couple avec Antoine léger, la jeune femme ne compte plus faire passer sa carrière avant sa vie privée. Pour elle, il est temps de construire une vie de famille, et de prendre soin de ses proches. Mais un homme ne sera apparemment pas de la partie. Son père.
Décès et rupture, dure période pour Inès Vandamme
En mai 2024, peu après la fin de la saison 13 de DALS, Inès Vandamme se confie sur Instagram. La danseuse prend enfin des vacances bien méritées, surtout après une année particulièrement difficile pour elle. En effet, en avril 2023, la danseuse se sépare du mannequin Gaël Laudet, après 3 ans de relation. Mais comme le dit la maxime, un malheur n’arrive jamais seul.
Inès Vandamme connaît également deux drames familiaux. Son oncle décède, ainsi que son grand-père. Des événements tragiques qui poussent la jeune danseuse à prendre un peu de repos, pour se recentrer. Elle trouve finalement la paix dans les bras d’Antoine Léger, un handballeur professionnel. Si Inès Vandamme semble désormais nager en plein bonheur, il semble qu’une ombre continue néanmoins de planer sur sa vie.
Son père, cet inconnu
Lors d’un entretien avec Dominique Lagrou-Sempère, Inès Vandamme s’est confiée sur son père, qu’elle n’a jamais vraiment connu. « Pour moi, un père, c’est quelqu’un qui est là, qui est présent dans l’éducation. Moi, il ne m’a pas éduquée, il ne m’a pas élevée, il ne venait même pas me chercher », explique la danseuse. Élevée par sa mère auprès de sa tante et de son oncle, elle se livre sur ce qu’elle éprouve pour cet homme.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Tout a été très vite..." : Matthieu et Laure (MAPR5) sur le point de divorcer ? Les révélations inquiétantes !
-
"Je vais faire exploser sa voiture" : la menace glaçante de P. Diddy à l'égard d'un célèbre rappeur révélée au procès par son ex-compagne Cassie
-
"Un appel de l'hôpital..." : Olivia Gayat (Familles Nombreuses) : enceinte de son deuxième enfant, les dernières nouvelles préoccupantes !
-
Emmanuel Macron accusé d'avoir consommé de la drogue, l'Elysée intervient après cette vidéo devenue virale
-
"Elle est éteinte..." : de nouvelles images Liam Di Benedetto après le drame inquiètent fortement les internautes !
-
"À la mode des frères musulmans" : Léna Situations épinglée pour sa tenue à Cannes, Christine Kelly dérape !
-
Bruno (MAPR) : séparé de Coralie, il serait en couple avec une autre candidate de l'émission !
-
"C'est faux" : le frère de Kamila agressé à cause d'un stationnement gênant ? Sa version démentie !
-
Jimmy Mohamed : sérieusement blessé sur le tournage de Fort Boyard, il doit subir une opération chirurgicale
-
On sait enfin comment va s'appeler la nouvelle émission de Cyril Hanouna sur W9 ! Une chroniqueuse surprise annoncée... et vous l'avez déjà vue dans Les Cinquante
Je ne l’ai jamais aimé. Je n’ai jamais eu d’amour pour cet homme en fait. Et ce n’est pas grave
Inès Vandamme affirme donc n’avoir jamais ressenti de manque et ne souhaite visiblement pas que celui qu’elle appelle son « géniteur », fasse partie de sa vie. « Il a essayé de me rappeler quand j’ai eu 18 ans. J’ai décroché et dit “je peux te rappeler ?” et je n’ai jamais rappelé », raconte la jeune femme, qui préfère se consacrer à ceux qu’elle aime. « J’ai envie de construire ma famille. J’ai mis énormément ma vie professionnelle en avant, mais je crois qu’aujourd’hui j’ai envie d’être beaucoup plus présente pour ma famille, pour mes amis et mon chéri ».
Regardez :