Après cinq saisons de Danse avec les stars, Inès Vandamme fait partie des figures du programme de TF1. Mais la danseuse de 32 ans s’est également bien installée sur la chaîne en prenant les rênes des tirages du Loto et de l’Euromillion. Elle présente en parallèle Qui dansera avec les stars et Le big bêtisier de Noël sur TFX. Partenaire de Jungeli pour la saison 14 de DALS, la jeune femme souhaite désormais amorcer quelques changements dans sa vie.
Après avoir vécu des moments difficiles en 2024, Inès Vandamme veut tourner son attention vers sa famille. Aujourd’hui heureuse en couple avec Antoine léger, la jeune femme ne compte plus faire passer sa carrière avant sa vie privée. Pour elle, il est temps de construire une vie de famille, et de prendre soin de ses proches. Mais un homme ne sera apparemment pas de la partie. Son père.
Décès et rupture, dure période pour Inès Vandamme
En mai 2024, peu après la fin de la saison 13 de DALS, Inès Vandamme se confie sur Instagram. La danseuse prend enfin des vacances bien méritées, surtout après une année particulièrement difficile pour elle. En effet, en avril 2023, la danseuse se sépare du mannequin Gaël Laudet, après 3 ans de relation. Mais comme le dit la maxime, un malheur n’arrive jamais seul.
Inès Vandamme connaît également deux drames familiaux. Son oncle décède, ainsi que son grand-père. Des événements tragiques qui poussent la jeune danseuse à prendre un peu de repos, pour se recentrer. Elle trouve finalement la paix dans les bras d’Antoine Léger, un handballeur professionnel. Si Inès Vandamme semble désormais nager en plein bonheur, il semble qu’une ombre continue néanmoins de planer sur sa vie.
Son père, cet inconnu
Lors d’un entretien avec Dominique Lagrou-Sempère, Inès Vandamme s’est confiée sur son père, qu’elle n’a jamais vraiment connu. « Pour moi, un père, c’est quelqu’un qui est là, qui est présent dans l’éducation. Moi, il ne m’a pas éduquée, il ne m’a pas élevée, il ne venait même pas me chercher », explique la danseuse. Élevée par sa mère auprès de sa tante et de son oncle, elle se livre sur ce qu’elle éprouve pour cet homme.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mercredi saison 2 : une suite trop tardive sur Netflix ? Même son actrice ne voulait plus jouer dedans à cause de l'attente
-
Mayer (Secret Story) : en froid avec les autres candidats ? Son dernier geste qui laisse peu de place au doute !
-
Disparition dans les Yvelines : la jeune Mina, 15 ans, introuvable depuis dix jours inquiète fortement !
-
"Je vais aller à l'hôpital" : Jean Pormanove voulait appeler les secours quelques heures avant sa mort
-
Prison, deuil périnatal : Liam Di Benedetto et son mari se confient comme rarement !
-
Un couple marquant de L'Amour est dans le pré s'est séparé, le prétendant prend la parole : "Je me suis investi avec mon cœur à 100%"
-
Liam Di Bendetto : un an après le décès tragique de son fils, elle revient avec une grosse annonce !
-
"Je pensais qu'on pourrait se retrouver..." : Laure (MAPR) fait de nouvelles confidences sur sa séparation avec Matthieu
-
Mariés au premier regard 6 : un candidat va devenir papa pour la première fois !
-
"Je suis choquée" : Laura Lempika agressée dans les rues de Paris, elle raconte !
Je ne l’ai jamais aimé. Je n’ai jamais eu d’amour pour cet homme en fait. Et ce n’est pas grave
Inès Vandamme affirme donc n’avoir jamais ressenti de manque et ne souhaite visiblement pas que celui qu’elle appelle son « géniteur », fasse partie de sa vie. « Il a essayé de me rappeler quand j’ai eu 18 ans. J’ai décroché et dit “je peux te rappeler ?” et je n’ai jamais rappelé », raconte la jeune femme, qui préfère se consacrer à ceux qu’elle aime. « J’ai envie de construire ma famille. J’ai mis énormément ma vie professionnelle en avant, mais je crois qu’aujourd’hui j’ai envie d’être beaucoup plus présente pour ma famille, pour mes amis et mon chéri ».
Regardez :