Dans quelques semaines, Danse avec les stars sera de retour sur le petit écran. Et à mesure que l’échéance du lancement approche, la production dévoile peu à peu le casting de cette 14ᵉ saison. Ainsi, nous apprenions que le célèbre nageur olympique Florent Manaudou frôlera le parquet de DALS pour cette nouvelle édition du télécrochet. De même que l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille, Adil Rami.
Toutefois, la participation de ce dernier est loin de faire l’unanimité du côté des téléspectateurs. Et pour cause, certains internautes accusent le footballeur d’avoir encouragé le cyberharcèlement envers Elsa Bois, une danseuse emblématique de l’émission. En parallèle d’un casting qui fait jaser, Danse avec les stars perd également un élément fort du programme cette année. En effet, Anthony Colette a définitivement claqué la porte. Une saison qui risque d’être aussi mouvementée que l’année précédente…
Sur le même sujet
Inès Reg VS Natasha St-Pier : un conflit marqué à tout jamais dans l’histoire de Danse avec les stars
La 13ᵉ saison de Danse avec les stars restera dans les annales. Pour cause, outre les performances artistiques présentées au cours de l’aventure, c’est le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier qui a marqué les esprits. Une situation que la candidate Caroline Margeridon a déplorée lors d’une entrevue accordée à Ciné Télé Revue ce jeudi 5 décembre. « On a plus parlé de leurs problèmes que des danseurs. Ça a gâché la fête », a notamment confié la femme d’affaires.
D’ailleurs, la vedette d’Affaire Conclue explique avoir eu du mal avec l’humoriste. « TF1 a interrompu l’enregistrement suite à un incident entre Inès Reg et moi » racontait Caroline au micro de nos confrères. Ainsi, dans la suite de l’interview, la femme de 58 ans n’a pas hésité à pointer du doigt le comportement d’Inès Reg en coulisses… Et elle n’a pas mâché ses mots pour dire le fond de sa pensée.
L’humoriste se fait méchamment tacler par Caroline Margeridon
« En fait, elle est méchante. C’est tout » a déclaré Caroline Margeridon au sujet de sa collègue. Puis, de préciser qu‘« elle n’attend que ça pour créer des polémiques ». Et pour illustrer ses dires, l’acheteuse en titre d’Affaire Conclue explique : « Elle a dit qu’elle n’aborderait jamais cette histoire dans son spectacle. Or, sur scène, elle se fout de la gueule de Natasha. Ça ne vaut même pas le coup d’en parler ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Delphine Wespiser inquiète : son ex-compagnon Roger Erhart hospitalisé, son cri du cœur pour le rejoindre le plus vite possible
-
Mort de Jean Pormanove : la responsabilité d'un tiers écarté, Naruto et Safine peuvent-ils toujours être poursuivis ? La réponse !
-
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez : le couple officialise ses fiançailles avec une énorme bague en diamant !
-
Il trouve une poupée oubliée dans un corbillard, il s'agit en réalité du corps d'une petite fille de 1 an !
-
Disparition de Delphine Jubillar : les enfants du couple en danger ? Les terribles inquiétudes de leurs voisins...
-
Romy (Secret Story) : bientôt dans La Villa des Cœurs Brisés ? Les informations exclusives !
-
Cédric Jubillar : "sévère parfois agressif" avec son fils ? Son ex-compagne se livre sur ses côtés sombres !
-
Ethan (Secret Story) : son frère le footballeur Eden Hazard fait une révélation très inattendue !
-
"Elles commencent bien ces vacances" : Michaël Youn perd une dent, Rayan Bensetti est hilare
-
Disparition de Delphine Jubillar : la vérité sur son amant "pervers narcissique" aux penchants BDSM
En effet, Inès Reg avait bel et bien assuré, dans les colonnes du Parisien, ne pas vouloir évoquer son altercation avec la chanteuse : « Non, je n’en parle pas du tout dans le spectacle. Je veux vraiment que ce soit derrière moi. Ça m’a fait souffrir, on ne va pas se mentir ». Et pourtant, l’humoriste n’hésite pas à parodier le titre Tu trouveras de sa meilleure ennemie depuis le début de sa tournée… Une histoire qui n’en finit plus.
"Elle est méchante, c'est tout" : Caroline Margeridon tacle encore Inès Reg
➡️ https://t.co/34LedEbef1 pic.twitter.com/gL63DYhBGq— Voici (@voici) December 5, 2024