Grand vainqueur de la dernière saison de Danse avec les Stars avec sa partenaire Natasha St-Pier, Anthony Colette ne garde pourtant pas que de bons souvenirs de cette aventure. D’une part, l’ex-compagnon d’Iris Mittenaere s’est vu souffrir de douleurs au niveau du dos après une blessure. De fait, chaque mouvement était un supplice pour le danseur. Malgré tout, ce dernier s’est accroché jusqu’à la battle finale, lui permettant ainsi de soulever le trophée après plusieurs participations.
Néanmoins, sa blessure n’est pas la seule embûche à laquelle le sportif a été confronté lors de la dernière édition de DALS. En effet, cette dernière a été particulièrement marquée par le clash entre Natasha St-Pier, la partenaire du jeune homme, et l’humoriste Inès Reg. Une altercation qui n’a fait que prendre de l’ampleur au fil des jours, laissant un Anthony Colette traumatisé. Et aujourd’hui, cette histoire semble avoir eu raison de la présence du célèbre danseur dans le programme. Détails.
Sur le même sujet
Anthony Colette : une victime collatérale du clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg
Bien malgré lui, Anthony Colette s’est retrouvé mêlé à l’incartade de sa partenaire, Natasha St-Pier. Pour rappel, celle-ci s’en est pris à Inès Reg lors d’une répétition, allant même jusqu’à injurier cette dernière. Ainsi, le danseur emblématique de DALS est devenu une victime collatérale de cette histoire. Tout comme sa coéquipière, le jeune homme a été la cible d’insultes et de menaces de mort.
À tel point que le binôme gagnant de la saison 13 de DALS a été déposer une main courante contre l’humoriste. Et si les intimidations se sont apaisées à la fin du programme, Anthony Colette peine à se remettre de ses émotions. Lors d’une entrevue avec Télépro, le danseur de 29 ans réaffirmait avoir eu très peur. Quant à un retour potentiel dans l’émission, ce dernier ne pouvait se prononcer. Selon lui, cette option n’était envisageable qu’à certaines conditions.
Le danseur quitte officiellement DALS
Cependant, il semblerait qu’Anthony Colette ait finalement pris la décision de claquer la porte de DALS. En effet, à quelques semaines du lancement de la 14ᵉ saison du programme, le spécialiste Clément Garin a annoncé sur son compte X (anciennement Twitter), que le danseur ne reviendrait pas. « Il a été très marqué par l’affaire Natasha St-Pier et Inès Reg » relaye le compte @Newstvreal sur le réseau social.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy : Charles est-il en crush sur Lénie ? Il met enfin les choses au clair !
-
Vincent Cassel papa : sa compagne Narah Baptista a donné naissance à leur premier enfant, le sexe et le prénom dévoilés !
-
"Je suis ruiné" : touché par de gros problèmes financiers, Simon Castaldi doit tout quitter !
-
Star Academy : Charles au plus mal, cet évènement survenu en coulisses qui a perturbé la production !
-
"C'est pas un…" : les propos choquants de Cassandra Jullia sur le harcèlement scolaire scandalisent les internautes !
-
Kim Glow : elle accuse Manon Tanti d'être une maman égoïste ? Ses propos interpellent les internautes !
-
"Depuis que je suis ce programme je..." : Sophie Marceau, 58 ans, lève le voile sur son mode de vie qui comprend une alimentation particulière
-
Star Academy : deux anciens élèves filent le parfait amour, découvrez qui !
-
Brigitte Macron : bientôt à l'affiche d'une célèbre émission sur TF1 !
-
Tom Holland : sa demande de fiançailles à Zendaya était particulièrement romantique, tous les détails !
Avec la victoire dont il avait tant rêvé en poche, Anthony Colette aurait donc décidé de « ne pas continuer l’aventure ». Néanmoins, cela ne signe pas la disparition totale du danseur sur nos écrans. Pour cause, le compte indique également que ce dernier sera prochainement au casting du programme Les Traîtres sur la chaîne M6. Départ définitif ou simple pause pour explorer de nouveaux horizons ? L’avenir nous le dira.
https://twitter.com/NewsTVReal/status/1864317646105104668