Yann Barthes a invité Inès Reg sur le plateau de Quotidien. L’occasion pour elle de revenir sur son aventure dans Danse avec les stars et sur son conflit avec Natasha St-Pier. Elle a notamment confié que la chanteuse québécoise a fait exprès de l’insulter et de créer le buzz et ce dans l’unique but de remporter cette saison de DALS.
Selon Inès Reg, sa rivale se serait dit que cette affaire pourrait faire du bruit et donc mettre la lumière sur elle. « J’ai l’impression d’être un peu son producteur », a balancé l’humoriste. Néanmoins, elle ne regrette pas son parcours, ni sa participation au programme. Et encore moins sa défaite qu’elle trouve « juste ». Si elle se trouvait meilleure en danse, elle sait que c’est le public qui devait choisir le ou la gagnant.e.
Sur le même sujet
Inès Reg balance sur Caroline Margeridon
Si Inès Reg a eu une altercation avec Natasha st-Pier, ce n’est pas la seule candidate avec qui elle n’avait aucune affinité. En effet, l’ex de Kevin Debonne ne s’entendait pas non plus Caroline Margeridon, l’acheteuse d’Affaire conclue sur M6. D’après nos confrères du Parisien, une scène de la finale les concernant aurait été coupée au montage.
Yann Barthes a tenté d’en savoir plus auprès d’Inès. Selon cette dernière, elle n’a aucune idée de quelles images auraient pu être coupées par la production. Tout ce dont elle se rappelle c’est qu’elle n’a fait « que pleurer et être émue ». Alors, le journaliste lui a demandé de façon direct si elle l’avait « envoyé chier », elle a totalement nié :
On dit que j’ai envoyé chier Caroline Margeridon ? Non c’est pas vrai.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cassandra Jullia et Simon Castaldi de nouveau en couple "pour le buzz" : la jeune femme répond aux interrogations des internautes
-
Pierre Palmade libéré : des journalistes en colère dénoncent ce "traitement de faveur" !
-
"Beaucoup de personnes avaient la haine après moi" : Laury (Mariés au premier regard 2025) fait le bilan de son aventure après la diffusion du dernier épisode
-
Disparition d’Agathe : ce que l’on sait de la joggeuse de 28 ans, introuvable depuis plusieurs jours !
-
Malika Ménard enceinte : oups ! Une ancienne Miss dévoile, par erreur, le sexe de son bébé
-
"J'ai des troubles..." : Sarah Fraisou dévoile enfin le secret de son impressionnante perte de poids !
-
Le streamer Michou et l'influenceuse Manon Tanti bientôt auditionnés à l'Assemblée nationale
-
"L’ordre de ne pas communiquer" : pourquoi Pierre Palmade a-t-il refusé de parler à sa sortie de prison ?
-
"Il s'est battu" : Vincent Queijo en serait venu aux mains avec Giovanni Prat, les infos chocs !
-
"Des choses sont sorties..." : Vegedream en plein scandale, des conversations compromettantes fuitent, il sort du silence !
Inès Reg affirme que Caroline Margeridon a menti
Inès Reg en a profité pour balancer que Caroline Margeridon ne l’aimait pas. Quand Yann Barthes lui a demandé la raison, la jolie brune n’a pas manqué de la tacler en la comparant à une grand-mère qui ne serait pas « tout le temps hyper gentille ». Des propos auxquels a réagi Natasha St-Pier dans la foulée.
De plus, Inès Reg a accusé l’antiquaire d’avoir menti au sujet de l’altercation qu’elle a eue avec Natasha St-Pier. En effet, lors d’une interview accordée à Sam Zirah, elle a affirmé qu’elle avait assisté à la scène de dispute. Sur le plateau de Quotidien, Inès a démenti :
On sait que Caroline Margeridon a des infos que personne n’a. Caroline Margeridon a dit qu’elle était là le jour où Natasha m’a dit que j’étais une petite salope. C’est pas vrai, elle n’était pas là.