Plus de 15 jours après la querelle opposant Inès Reg et Natasha St-Pier, tous les yeux sont encore rivés sur les deux candidates. En dépit de ce conflit, la production a récemment expliqué les raisons pour lesquelles les deux danseuses ne peuvent pas être exclues du concours. Et bien que les semaines de compétition s’écoulent, la polémique reste au coeur des rumeurs les plus folles.
Il faut dire que le malaise d’Inès Reg a alimenté les ragots qui circulent. Aussi, cet épisode a suscité l’agacement des internautes qui ont suggéré que ce malaise lui aurait permis de se qualifier directement pour les quarts de finale. Toutefois, dans le respect total du règlement de Danse avec les Stars, l’état de santé de l’humoriste ne lui a pas permis de continuer à assurer le show.
Sur le même sujet
Le malaise d’Inès Reg : Rappel des faits
Après avoir livré une performance sur « Waka Waka » de Shakira, Inès Reg a été victime d’un malaise, l’amenant à quitter le plateau précipitamment. Alors que Camille Combal a vite informé les téléspectateurs que l’humoriste avait besoin de se reposer en coulisses, certains spectateurs sont restés dubitatifs quant à ce malaise. Toutefois, le mèdecin de l’émission s’est rendu sur le plateau et a confirmé que l’état de santé de l’humoriste ne lui permettait pas de continuer à assurer le show de ce Prime.
Le spécialiste a donné des détails » Elle a fait un gros, gros malaise. Elle va mieux mais pas suffisamment pour que j’estime qu’elle soit capable de revenir sur le plateau ce soir. J’ai dû prendre cette décision contre sa volonté. » Après cet indicent, le blogueur Aqababe s’est rapidement exprimé sur ses réseaux sociaux, pour donner des nouvelles de l’ancienne épouse de Kevin Debonne. Toutefois, les nouvelles rassurantes de la compétitrice n’ont pas permis de dissiper les doutes de certains internautes, qui l’accusent d’avoir simulé son malaise.
https://www.instagram.com/p/C4n4bvlIyUi/
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Emine (La Villa des coeurs brisés) : lynché sur la Toile pendant la diffusion, Jazz Correia vole à son secours, "il est harcelé, insulté..."
-
"Il était adoré..." : Franck Caprio, le célèbre juge aux milliard de vues sur les réseaux sociaux est décédé
-
"Je suis choquée" : Laura Lempika agressée dans les rues de Paris, elle raconte !
-
"Trop longtemps que j'encaisse en silence" : Laure (MAPR) se livre comme rarement depuis sa rupture avec Matthieu !
-
"J'ai déjà postulé..." : une candidate de Secret Story au casting de Koh-Lanta 2026 ?
-
"Envie de mourir" : Dréa fait le show durant la finale de Secret Story et se fait atomiser par la Toile !
-
"Il m’a brisé le cœur…" : à peine marié, Mayer se fait larguer publiquement, regardez !
-
"Elles commencent bien ces vacances" : Michaël Youn perd une dent, Rayan Bensetti est hilare
-
Paga : la star des Marseillais quitte le commissariat sans s’attarder, la vidéo de sa sortie de garde à vue
-
"Obligés de manger dehors" : Coralie (MAPR) installée au Maroc avec son chéri, ils se font recaler d'un restaurant !
Anthony Colette dans l’ombre du conflit qui oppose Natasha St-Pier et Inès Reg
Dans le tumulte du conflit entre l’humoriste Inès Reg et la chanteuse canadienne Natasha St Pier, une victime inattendue semble émerger : Anthony Colette. Par ailleurs, l’ex d’Iris Mittenaere a révélé sa forte perte de poids depuis le début de l’aventure DALS. À ce titre, il a avoué que son stress et sa pression avaient entraîné chez lui la perte de plus de 7 kilos sur la balance. Alors que les détails de la main courante déposée contre Inès Reg ont été rendus publics, l’attention s’est tournée vers le comportement de Colette sur le plateau de Danse avec les Stars. Des observateurs ont noté qu’il n’a pas spontanément applaudi la performance d’Inès, ce qui a suscité l’incompréhension des téléspectateurs. Il semblerait que le danseur soit une victime collatérale de toutes ces polémiques entourant cette treizième saison particulièrement agitée.
Mais ce n’est pas tout. Lors du Prime de ce vendredi 12 avril, la réaction d’Anthony Colette au moment où Inès a reçu le premier 10 de la saison a déplu à de nombreux internautes. Il faut dire que la prestation de l’humoriste a ému le jury au même titre que de nombreux spectateurs. En binôme avec le danseur Christophe Licata, elle a livré une prestation très touchante en exécutant une valse sur le titre Voilà de Barbara Pravi. Toutefois, lorsque les caméras ont filmé la réaction du partenaire de Natasha St-Pier, les réactions du public on été immédiates. Son manque d’enthousiasme et son expression faciale ont été interprétés comme un signe de désapprobation, ce qui a alimenté les spéculations quant aux conflits qui règnent encore en coulisses.
Un témoin de la scène livre sa version des faits
Si les réseaux sociaux se sont embrasés à la suite du malaise d’Inès, un nouvel élément vient contredire les ragots. Alors que les quarts de finale se sont déroulés ce vendredi 12 avril, et que le binôme formé par Anthony Colette et Natasha St-Pier est en danger, une personne présente au moment des faits apporte sa pierre à l’édifice. Selon lui, les rumeurs qui circulent sont infondées et donne des précisions sur les circonstances du malaise d’Inès.
À nos confrères de Voici, le témoin raconte :
Une simulation ? Ah non, vraiment pas, Inès était au plus mal, en pleine crise de tachycardie
Il semblerait donc que cet incident soit bien réel. Aussi, la principale interessée a montré qu’elle ne comptait pas baisser les bras. Et même si Valérie Trierweiler est venue relancer la polémique au sujet du conflit qui agite la Toile, l’humoriste souhaite plus que jamais poursuivre son objectif de remporter cette treizième saison de Danse avec les Stars. À cet égard, celle qui veut qu’on mette des paillettes dans sa vie a fait un joli pied de nez à ses détracteurs en soulignant : « C’est toujours les gentils qui gagnent à la fin ».
Voilà qui est dit !