Récemment, nous avons pu suivre Hilona Gos dans sa vie de cheffe d’entreprise. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’expérience a été mouvementée. La maman de Jean-Jospeh a tout partagé sur sa chaîne Youtube, y compris ses crises de nerfs. Retard phénoménal de livraison, embrouille avec un livreur et problèmes d’argent, la jeune femme enchaîne les galères.
Au bout du rouleau, Hilona craint pour l’avenir de sa marque de prêt-à-porter, Sorella. Elle se confie en larmes à sa communauté. Alors qu’elle a investi 180 000 euros dans sa société, elle se retrouve maintenant plus endettée que jamais. Face caméra, elle explique qu’elle mise tout sur sa dernière chance : sa nouvelle collection qui doit arriver.
Sur le même sujet
Une impression de déjà-vu pour les internautes
Malheureusement pour la jeune femme, ce n’est pas la première fois qu’elle se retrouve confrontée à des problèmes d’argent. En 2022, Hilona avait porté plainte contre son ex, Julien Bert. Dans une vidéo qu’elle sort sur Youtube intitulée « ma vérité sur Julien », elle balance tout ce que le candidat lui a fait subir. Après de graves accusations de violences conjugales, elle ajoute que Julien lui aurait volé plus de 80 000 euros.
À cette époque, Hilona provoque une grande vague d’amour et de soutien à son égard. Hélas pour elle, aujourd’hui, on ne peut plus en dire autant. Une impression de déjà-vu pour les internautes, qui remettent cette histoire sur le tapis. Ils accablent l’influenceuse, et affirment que le problème ne venait peut-être pas de Julien Bert la première fois.
Hilona Gos : surendettée à cause de sa marque de vêtements, elle dépose plainte
Mais si elle ne peut pas compter sur le soutien absolu de ses fans, Hilona est bien décidée à ne plus se laisser faire. Elle s’explique sur les raisons qui la pousse à envisager de porter plainte contre son fournisseur. Si l’entrepreneuse gère tout de A à Z, elle délègue par ailleurs, la mission principale : la confection des habits. Cette tâche est confiée à des professionnels, en Tunisie.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mercredi saison 2 : une séquence de Tim Burton plagiée sur un célèbre livre français ? Son auteur réagit
-
Un enfant de 4 ans perd la vie dans le camping des Flots-bleus, rendu célèbre grâce au film à 5 millions d’entrées
-
"J’ai presque regretté…" : Marine (Star Academy) dégoûtée de sa victoire par ses haters, découvrez pourquoi !
-
Eric Menendez : 35 ans après le meurtre de ses parents, la justice refuse sa libération conditionnelle !
-
Affaire : la mère de Cédric Jubillar en plein doute ? "Je m’aperçois qu’en fait, mon fils, je ne le connais pas"
-
Paga : malheureux avec Giuseppa ? Les dernières révélations !
-
Bastos : avec son ex Victoria Mehault c'est reparti ? Les confidences croustillantes !
-
Haut-Rhin : un vététiste de 40 ans victime d'un piège mortel en forêt, un fil tendu lui tranche la gorge
-
Nico Capone : sa femme Daniela hospitalisée d'urgence après une crise d'épilepsie, les détails !
-
"Elle m’a fait beaucoup de reproches mais..." : Bruno (L'amour est dans le pré 2024) est-il toujours en contact avec Clémence ? Il nous répond !
Toutefois, leur collaboration pourrait bien être remise en question suite à ces dernières semaines. Après un retard de livraison malgré 4500 euros de frais, des semaines à se battre avec son fournisseur et des étiquettes pas cousues, la collection d’Hilona n’est pas celle qu’elle attendait. Certains tissus et couleurs avaient été modifiés sans son accord. Très embêtée par ces manquements, elle envisage de déposer plainte, même si elle voulait éviter de mêler la justice à tout ça.
Fort heureusement, la jeune femme a finalement pu exposer sa nouvelle collection dans sa boutique à Calvi, malgré le manque de quatre tenues, qui auraient pu plaire à beaucoup, selon elle. Et bien, que d’aventure.