C’est LE duo emblématique de la onzième saison de la Star Ac’. Au cours de l’aventure, Pierre Garnier et Héléna Bailly se sont montrés très complices, persuadant ainsi les téléspectateurs qu’une belle histoire d’amour pourrait fleurir un jour ou l’autre. Malheureusement pour ceux qui espéraient assister à la naissance d’un couple, les deux académiciens s’en tiennent finalement une relation strictement amicale.
Cela dit, s’il n’est pas question de sentiments amoureux, Héléna et Pierre ne cachent pas leur amitié fusionnelle. D’ailleurs, le grand gagnant de la Star Academy s’est récemment confié sur sa relation avec la jeune femme. De son côté en revanche, l’artiste belge se montre plus agacée par les rumeurs persistantes autour d’une quelconque idylle. Pourtant, cela ne l’empêche pas de répondre à la question sur un éventuel duo musical avec son acolyte. Détails.
Sur le même sujet
Héléna Bailly en pleine promotion de Mauvais Garçon, elle se confie sur cette relation toxique
Depuis sa sortie de la Star Academy aux portes de la finale l’année dernière, le succès d’Héléna Bailly perdure. Il faut dire que la jeune chanteuse fait le bonheur de ses fans avec ses titres Summer Body et, plus récemment, Mauvais Garçon. Disponible depuis le 20 novembre dernier, ce morceau, bien différent de la discographie habituelle de l’artiste belge, reflète d’une histoire personnelle.
Lors d’une récente entrevue accordée à Télé Star, Héléna se confie au sujet de cet amour de jeunesse dont elle ne garde pas un bon souvenir : « Une relation toxique que j’ai eue à 16 ans. J’espère aider les autres filles à ne pas se laisser faire avec cette chanson. J’aime transmettre des messages forts. Cette chanson m’a libéré du poids du passé. J’ai mis tellement de temps à me rendre compte que ce n’était pas de ma faute ».
Bientôt en duo avec Pierre Garnier ? La jeune chanteuse répond
Au cours de cette même interview avec nos confrères, Héléna Bailly n’échappe d’ailleurs pas au fameux sujet Pierre Garnier. Néanmoins, il n’est cette fois pas question de ses sentiments envers le jeune homme, mais bien d’une éventuelle collaboration musicale entre les deux ex-académiciens. Malheureusement, la réponse apportée par la jeune artiste risque d’en décevoir beaucoup.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cyril Hanouna : après la suppression de C8, la chaîne qui diffusera "Touche pas à mon poste" enfin dévoilée !
-
"Il me manque" : Nikos Aliagas ému aux larmes devant des images de son père décédé
-
"Je gagne encore très bien ma vie" : Stéphane Plaza dévoile le montant de son salaire actuel lors de son procès pour violences conjugales
-
Diddl : la souris star des cours de récrés dans les années 2000, va faire son retour en France
-
"J'encaisse" : pour la toute première fois, Thierry Cham réagit au racisme dont sa fille Ebony est la cible
-
Liam Di Benedetto : 5 mois après le décès de son fils, les dernières nouvelles de l'influenceuse !
-
"C'est pire que tout" : Vaimalama Chaves prend la défense d'Angélique Angarni-Filopon pour une raison bien précise !
-
Essonne : une patiente de 20 ans meurt aux urgences après des heures d'attente, une enquête est ouverte !
-
TikTok : un Algérien de 59 ans expulsé de France puis renvoyé à Paris après ses propos chocs sur la plateforme !
-
Incendies à Los Angeles : une actrice de Desperate Housewives s'en prend à Harry et Meghan après leur venue
Non, un duo avec Pierre Garnier n’est pas à l’ordre du jour. Dans les colonnes de Télé Star, Héléna avoue : « Il n’y en aura aucun (duo, ndlr) dans mon disque. Et un duo avec Pierre, ce ne sera pas maintenant. Ce serait beaucoup trop tôt ». Cela dit, cette réponse ne ferme pas la porte à la naissance d’un potentiel duo dans le futur… Qui sait ce que l’avenir peut réserver ? Nul doute que cette idée plairait à de nombreux fans, soi-disant passant. Alors, affaire à suivre.