Pierre Garnier, grand gagnant de la Star Academy 2023, a vu sa vie changer du tout au tout en l’espace de seulement quelques mois. Entre une longue tournée avec ses camarades de promo, la sortie d’un album et un duo avec Matt Pokora, le chanteur a vécu une année bien remplie. Le 22 novembre dernier, le jeune chanteur présentait déjà une réédition de son premier album, incluant 4 chansons inédites.
Malgré son emploi du temps, le complice d’Héléna Bailly reste très présent pour ses successeurs au château de la Star Academy. Il les a d’ailleurs rejoints cette semaine à l’occasion des évaluations. Pierre Garnier a accordé une interview à Bernard Montiel ce samedi 30 novembre, quelques heures avant le prime où il sera également présent. Plein de pudeur, comme toujours, le chanteur a évoqué sur RFM les sacrifices qu’implique sa carrière.
Sur le même sujet
Le gagnant de l’édition 2023 de retour au château
Ce samedi soir, les élèves qui rejoindront Ebony pour la tournée de la Star Academy seront sélectionnés lors du prime. Très impliqué dans l’aventure des élèves de la promotion 2024, Pierre Garnier leur a rendu visite cette semaine. Le gagnant de l’édition 2023 est passé de l’autre côté de la barrière et a fait partie du jury pour les évaluations. Mais cette semaine, l’épreuve déterminait les 2 nouveaux candidats choisis pour participer à la tournée de la Star Academy.
C’est donc avec la bienveillance qu’on lui connaît que Pierre Garnier a aidé les professeurs à sélectionner Marguerite pour la tournée à venir. Les élèves, quant à eux, ont choisi Maureen à l’issue d’un vote. Ebony, Marguerite, et Maureen sont donc les seules à ne pas être en danger cette semaine. Tous les autres élèves sont en compétition pour gagner également leur place et parcourir les scènes de France avec leurs 3 camarades.
Pierre Garnier se confie sur les sacrifices qu’il a dû faire pour sa carrière
Avant de rejoindre les élèves de la Star Academy pour le prime de ce samedi, Pierre Garnier s’est rendu dans les studios de RFM pour une interview. Invité dans l’émission de Bernard Montiel ʺ1 heure avecʺ, le chanteur évoque la sortie de la réédition de son album. En particulier ses 4 nouveaux titres, qui abordent des sujets assez personnels, tels que l’amour et sa quête d’équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle a clairement..." : soupçonnée d'avoir trompé Thibault avec Kevin Guedj, Inès (Les Cinquante) réagit pour la première fois !
-
Miss France 2025 : une candidate ostéopathe spécialisée dans les rapaces se présente au concours
-
Temanava Domingo, la nouvelle Miss Tahiti qui fait déjà sensation en participant à Miss France 2025
-
Florence Foresti : rare apparition aux côtés de son compagnon lors d'une soirée très privée
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
Miss France 2025 : Qui est Laura-Marie Marque Brugerolle la nouvelle Miss Aquitaine ?
-
Marie-Anne Chazel se confie sur son célèbre rôle et ses ressentis
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
"On a décidé de..." : Marwa Merazka et Vincent Queijo séparés, ils se confient sur leur séparation !
J’étais très présent dans le domaine musical, mais très absent dans ma vie perso
Le chanteur se livre au micro de Bernard Montiel et explique comment son implication dans son travail ne lui a pas laissé de temps pour sa famille et ses amis. ʺ Je fais ça un peu sous la forme de tunnels. Il y avait plein d’informations et je fonçais tout droit. Maintenant c’est différent. Il y a moins de choses, j’ai plus de temps pour moiʺ. Pierre semble donc avoir enfin trouvé le juste milieu qui lui faisait défaut.
Regardez :