Tout semblait bien parti entre Guillaume et Sophie, et pourtant… Après un mariage placé sous l’émotion et l’authenticité, tout a basculé du tout au tout entre les deux jeunes mariés de MAPR. En effet, au lendemain de la cérémonie, l’époux si bienveillant et attentionné de la veille a soudainement disparu lorsque la jeune femme lui a fait part de son lourd passé de violences conjugales.
Mais c’est surtout lors de leur lune de miel que les choses sont parties en sucette entre Sophie et Guillaume, pourtant compatibles à 77 % selon la science. Lasse des efforts à sens unique et des reproches systématiques concernant son âge, la jeune femme a en effet décidé de mettre un terme à cette union avant même le bilan avec les expertes. Et pour le candidat de MAPR, il faut clairement blâmer l’émission pour ce divorce.
Sur le même sujet
Un pique-nique romantique qui se transforme en champ de bataille
À peine quelques jours après leur mariage, Sophie et Guillaume n’ont pas pu esquiver plus longtemps une discussion pénible. « À aucun moment tu n’as été là à te soucier de ce que ça pouvait faire de se prendre en pleine gueule que physiquement je te conviens pas, que l’âge ça va pas, que je suis trop vieille. Tu me l’as répété 10 000 fois que tu voulais une petite blonde. (…) ça fait super mal ! », avait ainsi explosé la candidate de MAPR.
Guillaume, lui, avait alors reconnu sans grande conviction : « Pour moi j’ai assez essayé, j’y arrive pas. (…) Y’a des gens qui sont pas faits pour être ensemble c’est au-delà du physique c’est autre chose, toi tu t’es mis en tête que c’était le physique », a-t-il expliqué à sa femme. Mais ça, ce n’était qu’un premier jet avant de lancer la bombe nucléaire : « Le sentiment amoureux je sais qu’il ne peut pas naître, mais un sentiment amical c’est possible… ».
Le candidat de MAPR tacle l’émission et les tests de comptabilité sont remis en question
Aujourd’hui, Guillaume et Sophie sont donc officiellement séparés et ne sont plus en contact. Mais alors que la jeune femme serait en couple avec un autre candidat de MAPR, son ex-mari de quelques jours garde un souvenir amer de son expérience. Et pour cause : il reproche notamment à la production de ne pas avoir respecté l’un de ses critères : il n’est pas à l’aise avec les femmes plus âgées. Rappelons que Sophie était son aînée de seulement trois ans.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les anciens amoureux Gabriel Attal et Joyce Jonathan se retrouvent le temps d’un moment très spécial, tous les détails !
-
"J'ai été très persécutante" : Constance (Secret Story) s'excuse pour son comportement déplacé envers Romy et Anita
-
Mort de Thierry Ardisson : "j'ai encore huit semaines," la réaction bouleversante du présentateur à l'annonce du médecin
-
TikTok : victime de cyber-harcèlement, Mehdi Saucisson s’est suicidé
-
"Poser ma bûche" : Adil Rami en plein bad buzz, il nous gratifie de détails peu ragoûtants pour s’expliquer
-
Lucie Bernardoni : sa tendre déclaration à Michael Goldman pour son anniversaire
-
Mayer (Secret Story) : après son élimination, sa décision radicale concernant la télé
-
Michou : séparé d'Elsa Bois, sa soeur s'en prend une nouvelle fois au YouTubeur, et elle n'y va pas de main morte !
-
Mort de Thierry Ardisson : Karine Le Marchand ne mâche pas ses mots sur son couple avec Audrey Crespo-Mara
-
Malcolm-Jamal Warner : mort de l'acteur par noyade à seulement 54 ans
En story Instagram, le candidat de MAPR s’en est donc pris aux expertes, et au programme en général : « On aimerait bien savoir comment ils font les tests […] J’en ai aucune idée. Surtout quand je vois la finalité des neuf saisons… Je ne sais pas, franchement », a-t-il lâché. D’autant que Guillaume n’est pas le seul dont les principaux critères n’ont pas été respectés : Marina, qui n’est pas attirée par les hommes au crâne rasé, a elle été mise en couple avec le chauve David. Voilà qui relance les débats sur la fiabilité des tests de compatibilité… À suivre.