Greg Yega et Alex Guidi, deux figures emblématiques de la téléréalité et notamment des Marseillais, partagent une grande amitié dans la vie. Tandis qu’Alex vient d’annoncer sa rupture avec la candidate Carla Ghebali, Greg semble, lui, filer le parfait amour avec une autre influenceuse. Et ce week-end, les deux amis se sont retrouvés dans un restaurant à Marseille.
Cependant, la rencontre a rapidement tourné au vinaigre, donnant lieu à une altercation inattendue entre eux. La scène n’est pas passée inaperçue : une vidéo de leur bagarre a rapidement fuité sur les réseaux sociaux, alimentant les spéculations et laissant leurs fans intrigués quant aux raisons de cette dispute soudaine.
Sur le même sujet
Greg Yega et Alex Guidi en viennent aux mains
Ce week-end à Marseille, une altercation inattendue a éclaté entre deux figures emblématiques de la télé-réalité. Malgré leur amitié bien connue à l’écran comme dans la vie, Greg Yega, alias « Bebew », et Alex Guidi se sont violemment disputés à la sortie d’un restaurant. L’information a rapidement été relayée par le blogueur @Aqababe, qui a fourni plus de détails sur l’incident. Selon les images, on peut voir Greg et Alex dans le restaurant La Villa, à Marseille, où une tension semblait déjà palpable entre les deux amis.
Plus tard, alors qu’Alex Guidi quittait la table, la situation aurait dégénéré devant la boîte de nuit marseillaise Le Bazar. Dans la vidéo partagée par Aqababe, on voit le ton monter brusquement entre les deux candidats de Les Cinquante. Alors que Greg attrape le bras d’Alex, des cris se font entendre, et plusieurs femmes tentent d’intervenir pour les séparer. Les circonstances de cette dispute ont ensuite été rapidement dévoilées, révélant un fossé entre les deux amis que personne n’avait anticipé.
Retrouvez la vidéo de la dispute dans notre player ci-dessus.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Vincent Cassel papa : sa compagne Narah Baptista a donné naissance à leur premier enfant, le sexe et le prénom dévoilés !
-
"Ce début d’année va peut-être être fatal" : Émilien (Les 12 coups de midi) au bord de l'élimination ? Jean-Luc Reichmann dévoile des images inédites !
-
Koba LaD : déjà derrière les barreaux pour homicide involontaire, il est condamné à 15 mois de prison pour violences sur son manager !
-
Jessica Thivenin : accusée d'abuser de la chirurgie esthétique, elle dévoile ses nouvelles lèvres et c'est perturbant !
-
"C'est pire que tout" : Vaimalama Chaves prend la défense d'Angélique Angarni-Filopon pour une raison bien précise !
-
Maeva Ghennam : elle se réjouit de la mort de Jean-Marie Le Pen, elle se fait terminer par les internautes !
-
Matthew Perry : ce mot de l'acteur retrouvé par Lisa Kudrow (Phoebe) un an après sa disparition !
-
Les 12 coups de midi : cette phrase de Brigitte Macron qui a perturbé Emilien et qui pourrait être prémonitoire
-
Slimane accusé d'agressions sexuelles : la troupe des Enfoirés prend une décision radicale !
-
Mort de Jean-Marie Le Pen : quand le fondateur du FN évoquait sa mort et ce qu’il voulait voir écrit sur sa tombe
Les raisons de la dispute dévoilées
Cette altercation entre Greg Yega et Alex Guidi a étonné plus d’un fan de télé-réalité. Néanmoins, le blogueur @Aqababe a rapidement apporté des précisions sur le contexte de cette dispute. Selon Greg, « Alex, c’est son frère et ça restera son frère », soulignant que des tensions peuvent survenir même entre amis proches. PAr ailleurs, il a ajouté : « Pas de guerre, juste des embrouilles entre potes. » Alex Guidi, quant à lui, a également souhaité clarifier la situation. Il a expliqué que l’altercation avait été provoquée par son désir d’empêcher Greg de prendre le volant, tout en insistant sur le fait que leur amitié demeurait fraternelle et intacte.
Et pour rassurer ses abonnés, Alex a partagé une capture d’écran montrant qu’ils étaient tout les deux en communication téléphonique depuis de longues minutes, ajoutant en légende : « Calmez-vous, soyez souples les gars, on est ensemble. » Au final, cette dispute entre amis a suscité des interrogations, mais il semble que ce ne soit rien de plus qu’un malentendu entre deux camarades. Plus de peur que de mal pour ce duo inséparable !