Candidat emblématique de télé-réalité et notamment du programme des Marseillais, Greg Yega est poursuivi par des accusations. En effet, nombreux affirment que le candidat consommerait régulièrement des substances illicites. D’ailleurs, dans une récente vidéo publiée, le jeune homme de 31 ans apparaît dans un état second. Comme on pouvait s’y attendre, ces images ont donné du grain à moudre aux internautes.
Finalement, le blogueur Sam Zirah a offert un droit de réponse à Greg Yega. Ainsi, invité dans l’émission AJA numéro 194, dont la vidéo a été publiée le jeudi 17 octobre 2024 sur Youtube, celui qui se prendrait pour le Chris Brown français a eu l’occasion de faire des confidences à l’expert en télé-réalité. De fait, après avoir révélé les dessous de sa brouille avec Julien Tanti et Paga, Greg a répondu à ces accusations de drogues qui lui collent à la peau.
Sur le même sujet
Greg Yega face à son passage dans TPMP, il s’exprime sur les accusations de drogues
Pour illustrer le sujet, Sam Zirah a partagé un passage dans le programme TPMP avec Cyril Hanouna, dans lequel on peut voir deux images tendancieuses de Greg Yega au sein de ses précédentes aventures. Sur l’une d’elles, le candidat semble avoir quelque chose à l’entrée de sa narine. Pour Cyril Hanouna et de nombreux internautes, il s’agit là d’un reste de cocaïne. Énervé à la vue de cet extrait et des accusations à son encontre, le principal concerné retire ses lunettes de soleil pour rétablir la vérité :
Mais quelle poudre ? Il n’y a pas de poudre en fait. Déjà en fait, c’est un plan déjà serré sur moi. Ils me font un plan serré sur moi, je sais même pas d’où sort ce plan.
Greg Yega rappelle qu’à cette période de sa vie, son cœur balançait entre Cynthia et Maeva. L’influenceur raconte donc avoir pleuré juste avant d’être filmé : « Moi, j’étais perdu dans ma vie, j’ai pleuré juste avant. Je n’avais pas vu que j’avais encore de la ranouna [crotte de nez] dans le nez. Tu vois ce que je veux dire ou pas ? J’avais ma veste, j’avais mon bob et en fait, je pleurais et j’avais de la ranouna dans le nez tout simplement ». Selon lui, donc, la trace de cocaïne présumée serait en réalité une simple crotte de nez.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Heureusement, je suis votre fille !" : Marine, nouvelle finaliste de Star Academy, mouche sa mère en plein direct
-
"Je suis ruiné" : touché par de gros problèmes financiers, Simon Castaldi doit tout quitter !
-
"L’impression d’avoir perdu une partie de mon âme" : Laëticia Hallyday dévoile une vidéo de sa maison à Los Angeles, réduite en cendres
-
Squid Game saison 3 : tout ce que l'on sait sur l'ultime chapitre prévu pour 2025 !
-
Scènes de ménage : un acteur que vous connaissez tous arrêté pour le meurtre d'un membre de sa famille !
-
"Changez de métier" : Sarah Fraisou ratée par sa coiffeuse, elle explose sur les réseaux sociaux !
-
Mylène Farmer : la chanteuse vient de briser un nouveau record, regardez !
-
"Amie des mes c..." : Bastos s'en prend violemment à Maissane en direct, elle réagit !
-
Naya Rivera : 5 ans après la mort de la star de Glee, le père de son fils brise le silence avec un message bouleversant !
-
Camille Santoro (Familles nombreuses) : séparée du père de ses enfants, elle fait des confidences sur sa nouvelles vie, "j'ai beaucoup..."
L’influenceur règle ses comptes avec Cyril Hanouna
Invité sur le plateau de Cyril Hanouna pour une autre affaire, Greg Yega explique qu’il a eu une discussion au sujet de ces accusations, en off, avec l’animateur. « Je lui ai dit : ‘mais toi, je ne comprends pas comment tu peux envoyer des sujets comme ça. Je suis en tournage, il y a trois caméras qui sont en train de me filmer. Tu as des ingés son qui sont là en train de mettre le micro et tu as les journalistes derrière (…) », commence-t-il par relater sa conversation avec le présentateur controversé.
Puis, de poursuivre : « Et moi, je vais venir dire : ‘bon les gars, vous savez quoi, je vais m’en faire deux tranquille [des rails de cocaïne]’. Et ils vont monter la séquence ? Mais pas du tout, ça n’existe pas (…). » Halluciné, il lance : « Ça part tellement loin qu’on devrait être dans des productions Spielberg ». Pour autant, Greg Yega pense qu’il s’agit d’un manque d’attention de la part des producteurs au moment du montage. Selon lui, ces derniers n’auraient aucun intérêt à l’enfoncer avec des séquences douteuses.