Ces dernières semaines, le comportement de Greg Yega ne cesse d’interpeller les internautes. Cet été, le candidat de télé-réalité avait été aperçu au festival des Ardentes, dans un état anormal. Évacué de la fosse par un membre de la sécurité, le meilleur ami de Paga semble avoir des difficultés à se mouvoir. Très vite, les internautes soupçonnent une consommation d’alcool ou de substances illicites.
Si certains s’inquiètent de l’état de Greg Yega à la vue de cet incident, d’autres y voient l’occasion de rire une fois de plus du candidat. De son côté, le marseillais nie fermement tout abus de substances et affirme avoir été évacué pour sa propre sécurité. Déjà sous le feu des critiques pour une vidéo devenue virale où Greg imite Chris Brown, Greg est à nouveau dans la tourmente.
Sur le même sujet
Greg Yega à nouveau arrêté en soirée
En soirée à Marseille, Greg a une fois de plus été filmé dans une position délicate. Torse nu et visiblement pas dans son état normal, le candidat a les mains derrière la tête. Derrière lui, un agent de sécurité le maintient debout. Tenant difficilement sur ses deux jambes, le marseillais serait alors en train de se faire interpeller au beau milieu de l’événement.
La scène, qui rappelle fortement l’incident survenu aux Ardentes, ne manque pas de provoquer l’hilarité chez les internautes. En commentaires, ces derniers s’amusent à reprendre les mots de Greg avec ironie. « Mais non c’est pour sa sécurité, il a provoqué une émeute », « il va dire que c’est parce que tout le monde voulait faire des photos avec lui après », peut-on lire sous la vidéo.
Une story cryptique interroge les internautes
Quelques heures après l’incident, les internautes sont intrigués par une story cryptique de Greg Yega. Au son de son nouveau titre Boussa, le candidat de télé-réalité poste sur Instagram un court texte au sens mystérieux. Alors que toute la Toile vient de le découvrir dans un état inquiétant lors d’une soirée, le marseillais déclare : « Vous allez comprendre beaucoup de choses dans pas très longtemps les Bebew ». Sans donner plus d’explications sur le sens de cette première phrase, Greg poursuit :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jade Hallyday quitte Laeticia : ce grand changement qu’elle s’apprête à faire vivre à sa mère
-
Affaire Conclue : elle vend un objet volé à une mamie atteinte d'Alzheimer
-
Miss France 2026 : les critiques dépassent les bornes, des menaces judiciaires sont brandies
-
Un enfant de 4 ans perd la vie dans le camping des Flots-bleus, rendu célèbre grâce au film à 5 millions d’entrées
-
Iris Mittenaere : sa carrière entre parenthèses après le déballage sur sa vie privée ? Une amie dit tout !
-
"16 ans que je demande qu'elle soit supprimée" : Romy (Secret Story) se confie sur l'enfer qu'elle a vécu à cause de sa célèbre vidéo !
-
Je ne gagne ma vie au cinéma que depuis une dizaine d’années" : Isabelle Nanty cash sur ses finances
-
Corps éviscéré dans la Somme : le suspect avoue le meurtre et fait une présicion déconcertante !
-
Laurent Correia : il s'affiche pour la première fois avec sa nouvelle compagne, la vidéo qui fait le buzz !
-
"Ce ne sera jamais..." : Inoxtag s'exprime enfin sur la team Croûton et met fin aux rumeurs d'un retour
Les GENS veulent me faire du mal
Fidèle à lui-même, Greg Yega conclut ensuite sa déclaration par sa célèbre phrase : « c’est Dieu qui donne les Bebew ». Alors que le candidat est en pleine promotion d’une nouvelle chanson, les internautes sont partagés entre inquiétude et moqueries. Isolé et apparemment sous l’effet de substances de manière régulière, son attitude questionne. Faut-il s’inquiéter de ces incidents qui semblent se multiplier ? Que signifie réellement le message de Greg ? Le mystère reste entier.
Regardez :

@Instagram/greg_yega