Football : une affaire de plus !
Sur le même sujet
Alors que le couple Jérémy Menez et Émilie NefNaf soit plus amoureux que jamais, il semblerait que tout n’est pas rose dans le milieu du ballon rond… En effet, selon Europe 1, Kingsley Coman qui a été placé en garde à vue lundi 26 juin. La raison ? Une affaire de violences conjugales !
Récemment toujours en couple avec la sublimissime Sephora Goignan, le jeune joueur des Bleus et du Bayern Munich a été entendu par la police de Chessy, en Seine-et-Marne, pendant plusieurs heures. En effet, il aurait commis des violences conjugales à l’encontre de son ex-compagne – dont le nom n’est pas cité, ce qui ne nous permet pas de savoir si il s’agit ou non de Sephora – à son domicile.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marion Cotillard : très bonne nouvelle pour l'actrice, quelques jours après l’annonce de sa séparation avec Guillaume Canet
-
PSG : un membre important est mort, c’est le choc !
-
Secret Story : la chaîne sur le point d'arrêter le programme ? Les nouvelles infos !
-
Liam Di Benedetto : après le décès tragique de son fils, elle célèbre le premier anniversaire de son jumeau, Léroy, regardez !
-
Mort d’Agathe : les experts sont convaincus que la jeune femme a été assassinée, tous les détails !
-
"Elle est où ?" : Laurent Correia débarque à Monaco sans sa femme Jazz, les images font le buzz !
-
Chantal Goya toujours active à 83 ans, ce stimulant inattendu dont elle et son mari raffolent : "Ça me maintient en forme"
-
Drame : un homme de 29 ans meurt foudroyé sur une plage pendant sa lune de miel, sous les yeux de sa femme !
-
"À l'abri des caméras" : Clémence et Malik (MAPR) dévoilent les images de leur deuxième voyage de noces à l'Île Maurice !
-
"En réanimation" : après l'annonce de sa rupture avec Clémence, Malik (MAPR) vit une grande épreuve !
Apparemment, l’enquête révèle que le joueur vivait une séparation très délicate avec son ex-compagne… Les deux se seraient disputé deux fois en moins d’une semaine à cause d’un gros contrat publicitaire qui aurait échappé à Kingsley Coman !
Suite à cela, l’ex-compagne de Coman a porté plainte et le joueur a été interpellé ce 26 juin. En garde-à-vue, il a reconnu les faits de violences conjugales qui lui sont reprochés. Remis en liberté, il sera jugé à la rentrée. Il passera devant le juge en Comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, soit en plaidé-coupable.
Affaire à suivre…
À lire aussi : « Mélanie Da Cruz vs Samantha : Anthony Martial s’en mêle et tacle Samantha sur Instagram ! »