Football : un joueur de l’Équipe de France placé en garde à vue pour violences conjugales !

- Mis à jour par Steffi

  1. Accueil
  2. People
  3. Football : un joueur de l’Équipe de France placé en garde à vue pour violences conjugales !

Football : on vous dévoilait tout sur les deux petits jumeaux de Cristiano Ronaldo qui viennent de naître d’une mère porteuse. Cette fois, on vous parle d’un joueur bien de chez nous. Et, ce joueur de l’Équipe de France est placé en garde-à-vue pour violences conjugales !

 

Football : une affaire de plus !

 


 

Alors que le couple Jérémy Menez et Émilie NefNaf soit plus amoureux que jamais, il semblerait que tout n’est pas rose dans le milieu du ballon rond… En effet, selon Europe 1, Kingsley Coman qui a été placé en garde à vue lundi 26 juin. La raison ? Une affaire de violences conjugales !

 


 

Récemment toujours en couple avec la sublimissime Sephora Goignan, le jeune joueur des Bleus et du Bayern Munich a été entendu par la police de Chessy, en Seine-et-Marne, pendant plusieurs heures. En effet, il aurait commis des violences conjugales à l’encontre de son ex-compagne –

dont le nom n’est pas cité, ce qui ne nous permet pas de savoir si il s’agit ou non de Sephora
– à son domicile.
 


🔥 Sur le même sujet

 

Apparemment, l’enquête révèle que le joueur vivait une séparation très délicate avec son ex-compagne… Les deux se seraient disputé deux fois en moins d’une semaine à cause d’un gros contrat publicitaire qui aurait échappé à Kingsley Coman !

 


 

Suite à cela, l’ex-compagne de Coman a porté plainte et le joueur a été interpellé ce 26 juin. En garde-à-vue, il a reconnu les faits de violences conjugales qui lui sont reprochés. Remis en liberté, il sera jugé à la rentrée. Il passera devant le juge en Comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, soit en plaidé-coupable.

 
Affaire à suivre…
 
À lire aussi : « Mélanie Da Cruz vs Samantha : Anthony Martial s’en mêle et tacle Samantha sur Instagram ! »

Plus d’actualités Télé Réalité