Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Cristiano Ronaldo : devenu papa de jumeaux grâce à une mère porteuse, les prénoms dévoilés !

Cristiano Ronaldo : devenu papa de jumeaux grâce à une mère porteuse, les prénoms dévoilés !

Le 19 Juin 2017 à 09:27 par Steffi

Cristiano Ronaldo : on vous annonçait la guerre que déclarait Kim à sa demie-sœur Kylie… Mais, il n’y a pas que cela qui fait trembler la planète people aujourd’hui ! Le joueur du Real Madrid est devenu papa de jumeaux grâce à une mère porteuse. Découvrez les prénoms des deux bouts de choux !
 

Cristiano Ronaldo : papa de jumeaux !

 


On vous dressait une liste de 30 célébrités qui n’ont pas eu leur bac mais qui ont réussi quand même. Mais, aujourd’hui, si on vous parle de la star qu’est Cristiano Ronaldo, c’est pour une toute autre raison. Ainsi, on apprend grâce à la chaîne télévisée portugaise SIC que le joueur Portugais est à nouveau papa. En effet, ce jeudi 8 juin, le Ballon d’Or aurait accueilli deux jumeaux : une fille et un garçon ! Nés d’une mère porteuse, Eva et Mateo sont en très bonne santé et leur papa est aux anges !
 

Alors que les présentateurs de l’émission expliquait que cela était « un secret que Cristiano Ronaldo n’a pas encore révélé au reste du monde », on attend pour notre part encore une confirmation du joueur.

 


 
Mais, rappelez-vous, ce n’est pas la première fois que Cristiano Ronaldo s’offre les services d’une mère porteuse. En effet, Cristiano Jr., son fils, est également né d’une mère porteuse – dont l’identité reste évidemment secrète. Aujourd’hui en couple avec Georgina Rodríguez, les deux amoureux ont dû faire face à de nombreuses rumeurs de grossesse qui ont toujours été démenties. Dernièrement, c’est même la maman de CR7, Maria Dolores dos Santos Aveiro, qui avait décidé de prendre la parole pour faire taire les ragots…
 

On espère que la nouvelle sera vite confirmée… On a hâte de voir la nouvelle famille toute entière !

 
À lire aussi : « Kendji Girac : sa nouvelle coupe de cheveux divise les internautes ! »

Kim Kardashian : on vous partageait les révélations de la célébrité sur les qualités, mais aussi les défauts de ses sœurs ! Mais, cette fois, si la compagne de Kanye West revient sur le devant de la scène, c’est au sujet de la conception et la naissance de son troisième enfant ! Kim Kardashian présente […]

Lire la suite

Officielles