1. Accueil
  2. People

Fausse couche de Chrissy Teigen : sa mère en pleurs devant son petit-fils mort né

par Samantha Martins

Dernière modification

chrissy-teigen-fausse-couche-sa-mere-en-pleurs-devant-petit-fils-mort-ne
Crédit photo : Des adieux déchirants

Triste nouvelle pour la mannequin Chrissy Teigen et son mari John Legend. Le couple se faisait une joie d’accueillir leur troisième enfant, malheureusement le petit Jack est mort quelque temps après sa naissance.

Chrissy Teigen a fait une fausse couche

Chrissy Teigen et John Legend sont déjà les heureux parents de deux enfants. Luna 4 ans et Miles 2 ans. Le couple attendait avec joie leur troisième enfant, un second petit garçon. Malheureusement, les choses ont pris un mauvais tournant.

À la fin du mois de septembre, la mannequin avait dû être hospitalisée après avoir eu des saignements anormaux. La femme enceinte avait subi plusieurs transfusions de sang. Malgré tout, l’épouse du chanteur se voulait rassurante. « Il bouge beaucoup. Nous avons un million de belles photos de lui. Il est juste tellement différent des autres. Il a tant de force et je suis très heureuse à l’idée de le rencontrer parce qu’il est le plus merveilleux et le plus fort de tous les petits bonshommes. »

Malheureusement, malgré tout les sacs de transfusions sanguines reçus par la mère de famille, les saignements ne se sont jamais arrêtés et le bébé n’a pas survécu. Sur Instagram, Chrissy Teigen a dévoilé les tristes photos de son accouchement en urgence. Dévastée tout comme Claire de l’Amour est dans le Pré, la femme de John Legend a donné naissance à un bébé mort-né, qu’ils ont prénommé Jack.

La mère de Chrissy Teigen fait ses adieux à son petit-fils

De son côté, Vilailuck, la mère de Chrissy Teigen, a elle aussi tenu à faire ses adieux à son petit-fils. Suivie par pas moins de 350 000 abonnés sur Instagram, la grand-mère a posté sur son compte une vidéo et des photos d’elle, en larmes, découvrant le petit Jack. « J’ai mal au cœur, je t’aime énormément bébé Jack » a-t-elle écrit en légende.

« Comment est-ce que tout ça peut être réel ? » a inscrit Chrissy sur Twitter. « À toi notre Jack, je suis tellement désolée que nos premiers instants de vie se soient heurtés à tant de complications, que nous n’ayons pas pu te donner la maison dont tu avais besoin pour survivre. Nous t’aimerons toujours. (…) En ces jours les plus sombres, nous pleurerons, mais nous nous embrasserons et nous aimerons plus fort et nous passerons à travers » a-t-elle ajouté sur Instagram. Sur les réseaux sociaux, le couple a reçu le soutien de nombreuses personnalités comme Kim Kardashian au bord de la rupture avec son mari, Hailey Baldwin ou encore Paris Hilton qui racontait son enlèvement durant l’adolescence. Toutes nos condoléances au couple et leurs familles.

 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn